yahoo013 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour, actuellement avec une carte de 2G, je voudrais savoir si il y'a une limite de taille pour les carte micro sd Peut on mettre des carte micro sd hc et jusqu'à quelle capacité. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour, actuellement avec une carte de 2G, je voudrais savoir si il y'a une limite de taille pour les carte micro sd Peut on mettre des carte micro sd hc et jusqu'à quelle capacité. merci d'avance. Hello, j'ai testé une 16Go SDHC ca marche. Mais avec 2Go, tu fais déjà pas mal de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahoo013 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Hello, j'ai testé une 16Go SDHC ca marche. Mais avec 2Go, tu fais déjà pas mal de chose. Merci pour ta réponse. Tu utilises une 16 G Sdhc avec quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci pour ta réponse. Tu utilises une 16 G Sdhc avec quelle rom ? La SD card est indépendante de la Rom utilisée, mais j'utilise la Rom indiquée dans ma signature, avec une partition en Ext4. Pour la rom, c'est celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=950765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.