Aller au contenu

System UIDs Inconsistent

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Dernièrement, j'ai voulu passé a la version 8.3 de FranzyRoy, et bien sur j'ai remi le thème de la 8.3.2 (Hooouuuuuuu ^^ J'entends déja les sifflets de la foule :P)

Bref! Du coup j'ai installé la version préfinale de IT4ALii3EN, avec le thème Gingerbread.

Et depuis cela, Au démarrage du téléphone, j'ai un message qui s'affiche: "System UIDs Inconsistent, UIDS on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable." Et j'ai un seul et unique bouton en dessous "I'm feeling [mention d'application hors charte]"

Et effectivement, le system est instable parce que les applis FC à chaque fois!! :rolleyes: Par contre, j'avais des applis d'installées sur ma carte SD, et je n'arrive plus a les remettre. (D'ailleurs, est ce qu'il est possible de voir à travers le téléphone si les applis sont bien sur la SD?)

Vous auriez des explications à ce problème ?

Merci à tous

Edit: Ma signature n'est plus trop trop à jour. Actuellement, je suis en préfinal by IT4ALii3EN, kernel pixie et pas de thème!

Modifié par bestiolrems

En tout cas ça sent le très méchant bug....

et pourquoi pas un virus même (le "I'm feeling [mention d'application hors charte]" m'intrigue je dois dire...).

Et ça semble t'inciter à faire un wipe data cache (j'ai peu d'espoir que le dalvik cache change grand chose...).

À mon avis, à terme, la seule solution semble le reflash total, pour virer tout es les petites m**des qui ont l'air de parasiter ton téléphone... :mad:

Merci pour vos réponses!

J'ai déja fait le wipe dalvik cache en fait! Et ça n'a rien changé! Je pensais faire le wipe data cache, mais j'ai préféré demandé avant au cas ou, si ça peut m'éviter de tout supprimer!

J'ai vu qu'il y a des personnes qui ont déja eu ce soucis sur le GS, après l'installation d'un thème.

Et pour les applis, dans quel dossier exactement je peux les voir?!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...