bestiolrems Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous! Dernièrement, j'ai voulu passé a la version 8.3 de FranzyRoy, et bien sur j'ai remi le thème de la 8.3.2 (Hooouuuuuuu ^^ J'entends déja les sifflets de la foule :P) Bref! Du coup j'ai installé la version préfinale de IT4ALii3EN, avec le thème Gingerbread. Et depuis cela, Au démarrage du téléphone, j'ai un message qui s'affiche: "System UIDs Inconsistent, UIDS on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable." Et j'ai un seul et unique bouton en dessous "I'm feeling [mention d'application hors charte]" Et effectivement, le system est instable parce que les applis FC à chaque fois!! :rolleyes: Par contre, j'avais des applis d'installées sur ma carte SD, et je n'arrive plus a les remettre. (D'ailleurs, est ce qu'il est possible de voir à travers le téléphone si les applis sont bien sur la SD?) Vous auriez des explications à ce problème ? Merci à tous Edit: Ma signature n'est plus trop trop à jour. Actuellement, je suis en préfinal by IT4ALii3EN, kernel pixie et pas de thème! Modifié 5 avril 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu as accès au recovery, tu peux déjà essayer les Wipe Cache & Wipe Dalvik-cache. Voir si ça t'aide. Pour les applis sur la SD, le mieux reste un explorateur de fichier avec droits root, comme ES File. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En tout cas ça sent le très méchant bug.... et pourquoi pas un virus même (le "I'm feeling [mention d'application hors charte]" m'intrigue je dois dire...). Et ça semble t'inciter à faire un wipe data cache (j'ai peu d'espoir que le dalvik cache change grand chose...). À mon avis, à terme, la seule solution semble le reflash total, pour virer tout es les petites m**des qui ont l'air de parasiter ton téléphone... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci pour vos réponses! J'ai déja fait le wipe dalvik cache en fait! Et ça n'a rien changé! Je pensais faire le wipe data cache, mais j'ai préféré demandé avant au cas ou, si ça peut m'éviter de tout supprimer! J'ai vu qu'il y a des personnes qui ont déja eu ce soucis sur le GS, après l'installation d'un thème. Et pour les applis, dans quel dossier exactement je peux les voir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 pour les appli c'est : Système/sd/app Tu y trouveras toutes tes appli perso. Et dans Système/app, tu as les appli de la CM. Désolé pour le Wipe data/cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon, ben wipe data cache, installation de la version 8.4 - honeycomb de FranzyRoy (Au passage merci, sa tourne du tonnerre!!) par contre impossible de retrouver mes applis sur la SD :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 il faut peut etre que tu réactive apps2sd dans samdroid tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ben je l'ai fait!! Mais le dossier et vide! enfin c'est pas trop grave, il marche bien, mais je ne comprends pas tout en même temps!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.