Aller au contenu

amélioration autonomie

Recommended Posts

Merci pour l'info, je test dès que ma batterie est chargée.

Ça tombe bien, cette sale bête me lâche en une journée à peine!!

Edit: bon finalement j'ai pas attendu, apparemment, il n'y a pas besoin... On verra bien!

Modifié par Seb90

Pour l'instant, aucuns changements... :mad:

déjà si ça ne t'a pas planté le téléphone.

à voir sur 24 ou 48 h

ça peut augmenter lautonomie sans pour autant règler le problème d'imprécision de jauge de batterie.

sur le mien entre la rom de base 2.1 et la 2.2 jp9, la jauge restait à 100% pendant plus de 12h et ensuite baissait normalement à 50% puis tombait à 0 en 30mn

maintenant avec la 2.2 elle baisse plus progressivement. mais ce n'est toujours pas le top (et la durée est toujours la même)

salut.

bon un premier retour.

j'ai chargé la batterie hier , fin de charge 15h.

ce matin 90% à 7h

en ce moment: 60%

(descente progressive)

j'ai passé la matiné a utliser le telephone avec quaelques acces internet, j'ai essayé des logiciels.

donc pour le moment la jauge a l'air progressiven et l'autonomie au moins aussi bonne qu'avant, reste a voir si on passe pas de 60% à 0 en 10mn. :)

je vous tiens au courant

@ Jaack: j'avais entendu que les rom Lestatious nous permetais d'avoir plus de batterie. C'est pour ça que tu tien si longtemps? ou tu as toujours tenu aussi longtemps?

Moi je tiens 2 jour max avec le tel, en l'utilisant pas mal 1 jour sur les deux. Le deuxième, faut pas trop le bousculer sinon il tiendra pas la journée ^^

alors résultat des courses.

hier soir 50% jusqu'à 20h, ensuite chute à 15%

à 23h il était toujours à 15% et je l'ai rebranché.

donc il m'a tenu environ 1jour et demie, avec pas mal de réceptions de mails, pasmal d'utilisation jeu (en gros 1h tout cumulé)

quelques tests de logiciels (donc connexion 3g pour les télécharger)

de mon côté je n'ai jamais dépassé 2 jours.

Vous avez de le chance que votre batterie passe la journée ... la mienne fais 14-16h ... bon ok quelques photo/vidéo/MP3 mais presque pas de surf en wifi ( reseaux mobile désactivé) , luminosité vers 50 % Et une 40taine de sms / jour donc ....

Je ne sait pas comment ça se fait mais c'est embétant ...mardi j'avais un voyage à paris, donc 2h30 de bus, arrivé vers 2h j'avais déja plus que 50 % debatterie ( sans sms, appel rien juste cran éteinds et mp3 en fond ...) JE pense que soit la batterie est mal gérer, soit le teos est un goinfre en energie x)

En effet, ça bouffe pas mal mais j'ai tester pas mal de smartphones, je peux vous dire que le teos tiens bcp mieux que d'autres meme si ça reste des charges d'1 ou 2 jours maxi....

Après samsung sur ces nouveaux smartphones a l'air d'avoir pas mal de problèmes niveaux gestions batteries et gestions gps.

Oui j'ai remarquer ... Si je réglé quelques trucs et luminosité a 10% je tiens 2 jours tranquillement, ok le soir du 2éme c'est la crise mais il tiens .

Aller savoir pourquoi il fait autant que mon player one, qui n'est pas puissant du tous ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...