machaon Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, voila il met impossible d'envoyer des sms ,j'ai vérifier les APN tout est ok je précise que le tel est toujours en 1.5 et que je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 salut a toi. les SMS ne sont pas liés aux APN (seulement MMS et internet). tu peux téléphoner normalement? Pourquoi ne pas faire la mise a jour officielle 2.1? et avec une application tierce, genre handcent SMS (gratuit sur android market!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 salut a toi. les SMS ne sont pas liés aux APN (seulement MMS et internet). tu peux téléphoner normalement? Pourquoi ne pas faire la mise a jour officielle 2.1? et avec une application tierce, genre handcent SMS (gratuit sur android market!) oui je peux telephoner normalement , j'ai aussi essayer avec handcent sms ne marche pas non plus j'ai aussi essayer de faire une mise a jour via New PC ça ne trouve rien ou ça me dit pas de connection au reseau chez orange mise a jour en 2.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tu peux faire la MAJ via ODIN par contre. Jamais lu de problèmes similaire au tiens, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 orange n'a pas de mise a jour vers 2.1 il te faudra (et ceci est un conseil plus qu'un constat) flashé au minimum vers une version nue d'android soit XXJH6 pour une rom recente et au mieux tu mets une rom custo samdroid ou cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 orange n'a pas de mise a jour vers 2.1 il te faudra (et ceci est un conseil plus qu'un constat) flashé au minimum vers une version nue d'android soit XXJH6 pour une rom recente et au mieux tu mets une rom custo samdroid ou cyanogen deja essayer sur un spica sous CM et pas mieux je pense a un probleme avec la carte sim ou avec l'operateur merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je ne repondais pas pour les sms, je te repondais pour la maj en 2.1 qui n'existe pas chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 oups désolé mal compris, je savais pour la mise a jour orange d'où mes points ?? dans les postes plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.