singo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, J'aimerais revendre ma tablette pour acheter un model plus petit et sous le futur android 3.0. Comment faire pour nettoyer complètement les fichiers, données (comptes, applications) svp ? J'ai utiliser la fonction dans confidentialité pour remettre les parametres d'usines, ca a l'air d'avoir tout fait sauf effacer les données de la mémoire interne. Ou peut on trouver ces données pour les effacer manuellement avec io file manager ? Mon compte gmail, cookies internet ou clé wifi ont bel et bien été effacés avec la manipulation ? Merci d'avance, je suis sous android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le plus simple en général c'est de rebooter en mode recovery et là d'utiliser la fonction wipe Data/cache Là normalement ça te remets le systeme totalement à zero et il ne reste plus de trace de ton passage. Mais cela ne touche pas au contenu de la SD (interne et/ou Externe), ça tu dois le supprimer à la main. Mais il suffit de le brancher à l'ordinateur, de "monter" la SD et de supprimer les fichiers. (si c'est une SD externe tu peux la recupérer au lieu de la supprimer :P ) Pour la manip pour le recovery: cela est propre à chaque appareil. Donc il faut que tu te renseigne dans la section specifique à ton appareil pour savoir comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.