Alomphega Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Donc j'ai reçu mon Defy (Android 2.1) et je l’ai apprivoisé en WIFI grâce à votre aide sans aucun problème particulier. Mais je viens d'y mettre la carte SIM de mon ancien téléphone pour l'essayer en tant que "téléphone" et si les appels et réceptions téléphoniques fonctionnent bien, je ne trouve pas comment gérer les contacts de mon ancien téléphone enregistrés sur cette même SIM : les contacts du Defy me montrent tous mes contacts facebook et Gmail, mais pas ceux de la SIM :-/ Savez-vous comment récupérer ces contacts SIM dans Android svp ? Merci, [..] Petite édition pour ceux qui chercheraient comme moi : je n'avais pas vu simplement une petite application "gérer carte SIM" pré-installée :emo_im_angel: Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu as fais importer contactes? Parce que moi ca ne marche pas. Si quelqu'un avait une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Aller dans l'application Contacts, activer le menu, options d'affichage et là on peut activer les contacts de la carte sim qui ne sont pas affichés par défaut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Comme je le disais dans l'édition de mon message original : il y a une petite application déjà installée nommée "gérer carte sim" qui permet d'importer/exporter/supprimer les contacts de la carte sim très simplement. Dans les paramètres de "contacts", "gérer la carte sim" renvoie à cette même application. En espérant vous avoir été utile, Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.