magido Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour , Alors voila j'ai eu un ZTE BLADE de chez orange et j'en suis très content . Cependant c'est mon premier smartphone et je n'arrive pas a faire plein de chose comme : Envoi par bleutooth . Telecharger une image de google etc Est ce que vous pouvez m'aidez pour c'est deux la ce sont les plus urgent Merci a vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, rien de plus simple, il suffit de rester appuyé sur le fichier en question jusqu'à ce qu'un menu s'affiche, il ne te reste plus qu'a séléctionner " bluetooth "et a suivre ce qui est affiché. Sinon pour télécharger une image sur google c'est le meme principe, il faut rester appuyé dessus et cliquer sur "enregistrer l'image" ZTE blade powa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magido Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut, rien de plus simple, il suffit de rester appuyé sur le fichier en question jusqu'à ce qu'un menu s'affiche, il ne te reste plus qu'a séléctionner " bluetooth "et a suivre ce qui est affiché. Sinon pour télécharger une image sur google c'est le meme principe, il faut rester appuyé dessus et cliquer sur "enregistrer l'image" ZTE blade powa :) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.