parisien99 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour. Je cherche un logiciel android de tracking en francais qui me permette d'envoyer par sms ou par mail un lien permettant à quelqu'un de me suivre sur internet. Que me conseillez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 salut, Regardes des fois par là ----> tracking gps @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 merci j'ai regardé. le lien que tu donne propose latitude... qui ne propose pas la fonctionnalité que je cherche. Puisque ca ne marche que si la personne à qui je veux permettre de me tracker a un compte google. Je veux que le logiciel puisse envoyer au numéro sms ou mail de mon choix un lien http simple de tracking... pour permettre des trackings ponctuels. Y a plein de logiciels de tracking.... et si quelqu'un avait une idée ca m'eviterait de les installer tous un par un pour trouver lequel a la fonctionnalité dont j'ai besoin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 JE ne te parlais pas forcement de Latitude ... tu as jeté un oeil sur ce logiciel celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 avec watchdroid la personne peut envoyer une commande que aura configurer et ça lui en verra un sms avec un lien vers une page internet avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.