Invité Céline62 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour les amis, j'ai une question qui me trote la tête depuis quelques jours On sais tous qu'il y a des htc qui ne sont pas sortis en france, mais nous les francais peut on acheter un téléphone nu par exemple aux états unis pour le faire fonctionner en france ? Ou il faut absoulement que le téléphone soit de france à france... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 il faut un téléphone compatible GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Et ca comment je peut le savoir s'il te plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oublie les htc evo, thunderbolt, inspire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Regarde les gammes de fréquences gsm : France si je me trompe pas c'est 900/1800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 D'accord merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.