darkheaven Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) bonjour a tous, j'aimerais savoir comment activer les lives wallpaper sur galaxy 551 ( i5510) ,merci. Modifié 15 avril 2011 par darkheaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 bon on est jamais mieux servit que par soit même donc je poste la réponse . après plusieurs recherche, il suffit de: - télécharger le terminal emulator - mettre se ficher a mettre a la racine de votre sd (décompresser bien sur) -le téléphone rooter une fois les fichiers mis et le terminal emulator installer, démarrer le et faite ceci : su mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system cat /sdcard/LiveWallpapersPicker.apk > /system/app/LiveWallpapersPicker.apk cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so reboot (après le "su" il faut accorder les droits super utilisateur et valider a la fin de chaque ligne,puis rebooter le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leckye Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Salut, merci pour la manip. Par contre, même en donnant les droits d'admin a terminal emulator il me dit qu'il ne peux pas faire les 3 cat car il a pas les droits d'écritures. Du coup j'ai fais un copier coller en utusant File Expert. J'ai testé deux live wallpaper. Ils ne fonctionnent pas. Ca marche pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) salut,alors je te propose une alternative, télécharge droid explorer (pour windows) ,puis branche en usb ton 511 en mode KIES ( mais pas besoin de démarrer le logiciel KIES ), ensuite une fois reconnu par le logiciel droid explorer il y a une icone console,dedans tu pourra copier coller les commandes a faire ci-dessus ,normalement sa fonctionne ;) edit: sur mon 551 le live wallpaper marche avec sa. Modifié 11 août 2011 par darkheaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironhidemycanons Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 :excl: bonjour a tous, voila j ai fais ta manip' darkheaven et puis mon tel ( samsung galaxy 551 sous gingerbread 2.3.6 ) ne veut plus redemarrer :( , il reste bloquer pendant longtemps sur "Samsung Galaxy 551" et apres l'écran est noir mais toujours allumé. Qu'es-ce que je fais stp . ( Il peut toujours se mettre en mode recovery et en mode downloading ) . Il faut que j'efface tous ? si oui, comment ? Si tous s'efface meme la version d'android , comment je la remmet ? Fais moi vite une reponse STP. Merci d'avance. A @darkheaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 http://forums.cnetfrance.fr/topic/193834-reinitialiser-son-samsung-galaxy-551-gt-i5510/ tente le hard reset sa devrait marcher, les lives wallpaper etait sous froyo ,pas gingerbread donc je pense que sa nepassera plus ;) ( ps: j'ai plus le tel donc je serais plus trop aidez dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironhidemycanons Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) j'ai déjà fais le hard reset mais sa ne marche pas . je pense qu'il faudrais tous supprimer de la memoire du RAM via un PC et remettre manuellement FROYO 2.2 via PC ou mode Recovery mais comment faire ? :( . A @darkheaven A @tous PS : j'ai une micro sd 16gb si sa peut aider pour remettre le systeme via recovery . #2PS : si sa peut marcher pour remettre FROYO 2.2, quelqu'un aurai pas l'adresse d'un site pour telecharger et mettre IOS ^_^ Modifié 9 mai 2012 par ironhidemycanons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.