Aller au contenu

besoin d'aide live wallpaper i5510

darkheaven

Recommended Posts

• 2 weeks later...

bon on est jamais mieux servit que par soit même donc je poste la réponse .

après plusieurs recherche, il suffit de:

- télécharger le terminal emulator

- mettre se ficher a mettre a la racine de votre sd (décompresser bien sur)

-le téléphone rooter

une fois les fichiers mis et le terminal emulator installer, démarrer le et faite ceci :

su

mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system

cat /sdcard/LiveWallpapersPicker.apk > /system/app/LiveWallpapersPicker.apk

cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so

cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so

reboot

(après le "su" il faut accorder les droits super utilisateur et valider a la fin de chaque ligne,puis rebooter le téléphone)

• 3 months later...

Salut, merci pour la manip.

Par contre, même en donnant les droits d'admin a terminal emulator il me dit qu'il ne peux pas faire les 3 cat car il a pas les droits d'écritures.

Du coup j'ai fais un copier coller en utusant File Expert.

J'ai testé deux live wallpaper. Ils ne fonctionnent pas.

Ca marche pour toi?

salut,alors je te propose une alternative, télécharge droid explorer (pour windows) ,puis branche en usb ton 511 en mode KIES ( mais pas besoin de démarrer le logiciel KIES ), ensuite une fois reconnu par le logiciel droid explorer il y a une icone console,dedans tu pourra copier coller les commandes a faire ci-dessus ,normalement sa fonctionne ;)

edit: sur mon 551 le live wallpaper marche avec sa.

Modifié par darkheaven

• 8 months later...

:excl: bonjour a tous, voila j ai fais ta manip' darkheaven et puis mon tel ( samsung galaxy 551 sous gingerbread 2.3.6 ) ne veut plus redemarrer :( , il reste bloquer pendant longtemps sur "Samsung Galaxy 551" et apres l'écran est noir mais toujours allumé. Qu'es-ce que je fais stp . ( Il peut toujours se mettre en mode recovery et en mode downloading ) . Il faut que j'efface tous ? si oui, comment ? Si tous s'efface meme la version d'android , comment je la remmet ? Fais moi vite une reponse STP. Merci d'avance.

A @darkheaven

j'ai déjà fais le hard reset mais sa ne marche pas . je pense qu'il faudrais tous supprimer de la memoire du RAM via un PC et remettre manuellement FROYO 2.2 via PC ou mode Recovery mais comment faire ? :( .

A @darkheaven

A @tous

PS : j'ai une micro sd 16gb si sa peut aider pour remettre le systeme via recovery .

#2PS : si sa peut marcher pour remettre FROYO 2.2, quelqu'un aurai pas l'adresse d'un site pour telecharger et mettre IOS ^_^

Modifié par ironhidemycanons

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...