RaphaelAufrere Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Alors voila, j'aurais 2 petite question par rapport a mon DEFY cherie =) 1- J'ai installer la ROM UK 3.4.2-117 with blur et j'ai remarque que mes debit en 3G+ etait ridiculement faible ( vitesse speedtest : 30-35kB/s) Donc ma question est simple, cela ne viendrai pas de la rom qui est configurer pour les reseau UK et donc ya t il un patch ou quelquechose a faire pour résoudre ce probleme =) 2- Par ailleur, j'aime bien certain element de Blur et nottament le fait de pouvoir "linker" les contact facebook avec les contact repertoires mais justement, suite au probleme 1-, je voudrais installer la rom pays 5.1 mais comme a chaque foi ke je fais sa, je suis obliger de refaire tous le "linkage" a la mains et sur prest de 150 contact, on peut dire que c'est super chiant xD Du coup je cherche un moyen de pas etre obliger de le refaire a la main, donc si vous avez des idee pour éviter sa je suis preneur =) Merci tous le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Hello, J'ai la ROM UK 3.4.2-117, et je n'ai aucun soucis de débit => ~ 1500-2000 kbits/s. Ton problème vient probablement d'autre part. Quel forfait as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelAufrere Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai un forfait Origami star 2h + 2h soirs et week-end ... et je n'est pas depasser al limite des 500 mo pour ce mois ci ! Mais c'est super etrange pendant mes test de debit speed test, le tel rame a mort et je peu avoir des pointe a 300kB/s mais c just eun court instant o milieu d'un freeze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelAufrere Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 personne pour m'aider aussi sur la getion des contacs avec motoblur ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je n'ai pas de solution à te proposer. Sinon peut-être d'essayer de sauvegarder tes données de contacts avec TitaniumBackup et de les restaurer. Mais je ne suis pas certain que tu garderas tes liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelAufrere Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 jy ais penser mais dans titanium backup il y a differentes lgnes ou le mots contact apparais ducoup je ne sais pas laquelle choisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.