Aller au contenu

Debit 3G+ et gestion contacts

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, j'aurais 2 petite question par rapport a mon DEFY cherie =)

1- J'ai installer la ROM UK 3.4.2-117 with blur et j'ai remarque que mes debit en 3G+ etait ridiculement faible ( vitesse speedtest : 30-35kB/s)

Donc ma question est simple, cela ne viendrai pas de la rom qui est configurer pour les reseau UK et donc ya t il un patch ou quelquechose a faire pour résoudre ce probleme =)

2- Par ailleur, j'aime bien certain element de Blur et nottament le fait de pouvoir "linker" les contact facebook avec les contact repertoires mais justement, suite au probleme 1-, je voudrais installer la rom pays 5.1 mais comme a chaque foi ke je fais sa, je suis obliger de refaire tous le "linkage" a la mains et sur prest de 150 contact, on peut dire que c'est super chiant xD

Du coup je cherche un moyen de pas etre obliger de le refaire a la main, donc si vous avez des idee pour éviter sa je suis preneur =)

Merci tous le monde ^^

J'ai un forfait Origami star 2h + 2h soirs et week-end ... et je n'est pas depasser al limite des 500 mo pour ce mois ci !

Mais c'est super etrange pendant mes test de debit speed test, le tel rame a mort et je peu avoir des pointe a 300kB/s mais c just eun court instant o milieu d'un freeze !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...