Aller au contenu

HTC Desre HD ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'un HTC Desire HD je l'ai rooter flasher en CM6 et depuis 3 jours il tourne nickel . Hier j'ai utilisé le téléphone jusqu'à ce qu'il lui reste 6% de batterie il me demande de le bracher sur secteur ... je le fais , l''avertissement disparait (ce qui me laisse croire qu'il était bien en charge) . je pars me coucher et au réveil mega surprise , déja le réveil ne sonne pas , je rate ma matinée , normal le téléphone était éteint . Je fais des recherches sur différent forum j'essais les différent truc proposé mais rien :/

PS: la batterie est fonctionnelle , j'ai essayé de démarer en bootloader il veut pas c'est ce qui me fais un peu peur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais personne qui a le même téléphone pour essayer d'interchanger les batteries ?

Au moins tu saurais si ça vient de la batterie ou du téléphone.

Ensuite, si c'est la batterie, ce n'est pas normal qu'elle ne se soit pas rechargée, soit elle a un problème soit c'est le chargeur (il faut essayer en USB aussi pour voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé toute l'aprem a essayer de le réparer , j'ai vu un technicien qui m'a dis qu'il allait l'ouvrir et flasher le circuit :o je lui ai dis que je repasserais . Un autre a essayer avec un cable destiné pour galaxy qui sert a passer le téléphone directement en bootloader ( c'est un cable avec un résistance sur l'extrémité) ca n'as pas marcher.

Là quand je branche sur pc il m'affiche un nouveau périphérique QHUSB-dload

Y'a moyen de le remettre sur pied ce HTC (dont je n'ai profité que 5 maudit jours u_u")

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ton tel est neuf ??? tu l'as depuis combien de temps ?

Si tu l'as depuis 5 jours retourne à la boutique ou tu l'as acheté, sous 8 jours tu dois avoir un échange standard si les personnes de la boutique n'arrive pas à le remettre sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tél n'est pas neuf malheureusement !

Y'a moyen d'avoir le drivers QHSUSB-dload ? si quelqu'un a des information sur ce driver ... et un gars m'a proposé de l'ouvrir et de flasher le circuit (de la carte mére je crois) est ce que c'est possible ?

Modifié par 113408
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tél n'est pas neuf malheureusement !

Y'a moyen d'avoir le drivers QHSUSB-dload ? si quelqu'un a des information sur ce driver ... et un gars m'a proposé de l'ouvrir et de flasher le circuit (de la carte mére je crois) est ce que c'est possible ?

Ca ne sert a rien... cette manip sert quand tu as du courant mais un OS ou bootloader HS uniquement.. bref, des comportements bizarre avec un tel qui se recharge...

As-tu regardé la prise en bas de ton tel, elle est en bon état ?

1A = 1 Ampère, ce sont les chargeurs les plus performants pour HTC...

PI : le port USB délivre 500mA (2x moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...