grosbiff Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum mais certainement pas le dernier Je me présente je m'appel Max et je suis fraichement possesseur d'un nouveau smartphone Android San Francisco (ZET blade) que j'ai acheté chez Mobistar en Belgique. Je suis en train de découvrir android 2.1 et pour le moment je suis plutot très content de mon achat. Seulement j'ai un soucis par rapport à mon ancien smartphone sous WM 6.1 (beurk): Ne disposant pas de wifi à la maison je connectais mon smartphone via usb à la maison et je pouvais accéder au net dessus via activesync est-ce qu'il y a un équivalent pour Android ? j'ai bien trouvé des programmes permettant de partager la connection internet du smartphone avec un pc mais c'est l'inverse que je cherche... Merci d'avance ! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je sais pas du tout si ça existe... mais je suis particulièrement intéressé si ça l'est...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ben normalement tu installe les programmes + driver du telephone sur ton pc et apres quand tu le connect en usb ton telephone te demande comment tu veut le brancher sur l'usb et tu choisi 'relais internet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ben normalement tu installe les programmes + driver du telephone sur ton pc et apres quand tu le connect en usb ton telephone te demande comment tu veut le brancher sur l'usb et tu choisi 'relais internet' Je n'ai malheureusement pas cette option mais merci de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 idem, si qqchose existe dans ce sens pour android 2.3.3 (nexus s), cela m'interesse également. (le temps que je mette en place mon wifi maison sur un vieux modem de club-internet...c pas gagné). Car je n'ai pas de drivers fournis (dans la boite, pas de CD) pour le Nexus. Mais j'imagine que cela existe sur le site du constructeur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.