feust Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) voila le new fennec sur n900 et apparement le navigateur du nokia de base est a 92 Le naviateur Chroome est aussi a 92 ce qui est tres tres bien l'iphone serait a 100/100 opera mobile aussi du coup je met le tableau Modifié 4 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Et Dolphin Browser donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 93 sur cent avec mon milestone sous Android 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Pourtant, sur mon magic, j'ai un score de 92% avec chrome lite... (Android 1.6) edit : grillé par Panda Modifié 4 janvier 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Meme resultat avec dolphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 93% avec dolphin sur galaxy 1.5 -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 93/100 sur mon Dream avec le navigateur de base. Du coup, je trouve ton résultat bizarre. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 j'ai craké mon tel a buggé sur hero je vien de refaire le test 93/100 désolé mais mon tel avai planté comme une daube mdr reste du reveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Et Steel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.