Aller au contenu

Le LG Optimus 2X ou Sony ericsson ARC


Recommended Posts

Il sont quand meme très différents ne serait-ce que pour le faite que l'optimus est un dual core et le arc un mono.

Le arc a l'un des meilleurs (voir le meilleur) APN pour un androphone, apparemment niveau video c'est un peu moins bien que prévu par contre (d'aprés les tests que j'ai pu lire), tandis que l'optimus (étant un dual-core) peut filmer en 1080p.

Le design et l'ergonomie du arc sont quand meme plus recherché que l'optimus meme si c'est du tout plastique (comme la plupart des androphone).

Le arc est un 4.2" mais est trés fin, l'optimus un 4" mais il est plus gros, ce qui les différencie c'est surtout le software qui d'aprés les dernier tests est plus optimisé sur le arc.

Niveau ram c'est la meme,par contre niveau mémoire interne le arc fait le minimum syndicale mais bon vu qu'il y a les carte micro sd et gingerbread c'est pas dramatique.

En gros ca depend de tes critéres si tu bidouille, si tu compte beaucoup sur l'apn, la taille que tu veux.

Oublie pas que le motorola atrix,le htc pyramid,et le SGS II sortent bientot et puis il ya aussi le htc incredible S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'@riel.

Je suis un heureux possesseur du lg optimus 2x et je crois que ce téléphone va bénéficier d'une grosse communauté (un + pour l'avenir). Je ne reviens pas sur sa puissance et sur le fait qu'il passera bientôt en 2.3 qui devrait encore mettre une claque.

Les quelques reproches que je peux lui faire:

- son poids (143g je crois, j'ai vu ca sur une vidéo italienne...), ca pèse à force

- son design qui reste banal (y a pire)

Concernant mon modèle, je n'ai eu aucun reboot ou problème comme évoqué par certains. L'autonomie est bonne.

Le Arc est certainement plus jolie, prends de meilleurs photos et est plus léger. Pour une utilisation standard, ce sera certainement un bon compromis.

Le 2x est plus puissant et ouvre de nouveaux champs (1080p, jeux sur le tél et sur la télé...)

Reste à voir le prix pour vous décider. Personnellement le 2x m'est revenu à 9 euros avec le jeu des remises (et avec un forfait à 35 euros par mois). A voir si le arc fera aussi bien.

Bons achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

J'avais effectivement bien vu ces différences, et c'est justement ça qui me fait hésiter..

Le fait que l Optimus a une camera 1,3 MPix à l'avant..joue aussi

Maintenant le LG me revient à plus ou moins 80€ de plus que l'ARC..

C'est sur l'ARC est plus joli, mais le 1080 Full HD et le mirror du LG sont géniaux ;)

Le mirror est dispo sur l'ARC?

Question fluidité le LG est beaucoup mieux?

Merci à l'avance pour tout vos commentaires, ils seront les bienvenus, car je dois faire mon choix demain!!

hoooo ça me stressssss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...