Aller au contenu

thème else

jp21721

Recommended Posts

Posté(e)

qu'es que thème "else" ??? des screen ou un minimum de renseignement serais le bien venu ;)

Posté(e)

qu'es que thème "else" ??? des screen ou un minimum de renseignement serais le bien venu ;)

Voici a quoi ressemble else....

Tu en as déjà entendu parler je pense...

PS: je suis désolé, mais je n'ai pas plus d'informations la dessus... a part que ce thème existe sur Windows Phone.

Posté(e)

en utilisant google tu tombes sur un topic dédié sur XDA

les effets sont pas mal du tout

5345343194_f50eb36a6d.jpg5344723577_5fd6063429.jpg5345335016_2ace74bd19.jpg

Oui je sais, mais est-ce compatible avec android?

Et aussi, comment est ce qu'on l'installe ?

Désolé je m'y connais pas beaucoup en thèmes =s

Posté(e)

J'y jetterais un coup d'oeil quand je rentre et je te dirais ça car ça m'intéresse aussi d'en savoir plus.

Édit: Je viens de jeter un coup d'oeil via Google sur le topic XDA et sa parle bien de ce thème mais pour Windows mobile. Je regarderais plus en détail quand je serais devant mon Pc.

Posté(e)

Sur XDA, je n'ai rien trouvé concernant un thème ou un launcher "Else" pour Android. Peut-etre que je n'ai pas cherché au bon endroit (possible). Juste comme je l'ai dis dans mon précédant post, qu'il existe que pour windows mobile. Domage, ça m'aurait intéressé... :mad:

Posté(e)

Oui c'est un launcher complet et il n'est pas dispo sous android et le dev' n'a apparemment pas envie de faire le portage ... je l'avais lu je sais plus ou mais voila ...

Posté(e)

Pareil, vraiment interessé si quelqu'un a des news sur un tel portage.

C'est pas mal joli quand meme !!!

Posté(e)

j'avoue très joli launcher, je le verrais bien sur mon desire :)

netfront n'est pas assez fluide je trouve mais le concept est pas mal

Posté(e)

Je le trouve aussi très peu fluide et pas assez customisable mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il recherche je pense et j'adore le concept de cette home.

Posté(e)

C'est certes ce qui s'en rapproche le plus, et d'ailleurs je t’en remercie Kamui.

Mais malheureusement, sur mon téléphone, il très lent =s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...