Aller au contenu

Problème connexion le HTC en USB

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec mon htc depuis peu. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pu sans aucun problème brancer mon portable en usb sur le pc mais récemment en le branchant, la fenêtre de notification qui nous permet de choisir de le brancher pour le charger uniquement, de l'utiliser en relais internet, ou de le brancher en disque dur par exemple a disparu. Je ne peux plus choisir le mode que je veux ... par contre le téléphone recharge la batterie. Je suis aller dans Paramètres - Connexion au pc - "Toujours demander" est coché et en sélection automatique j'ai bien demandé le disque dur. Mais toujours pareil. J'ai donc éteint mon téléphone, enlever batterie, carte SD et carte SIM, attendu 10 min puis tout remis, attendu encore mais toujours pareil. J'ai aussi essayer de décocher "Toujours demander" mais toujours pareil ca ne marche pas. Le cable est bien le cable fourni dans la boîte, pas de chargeur de voiture ... Et ma carte SD marche très bien.

Auriez-vous d'auters idées ??

Merci par avance

Mary

Salut, j'ai eu le même problème avec la Rom LeeDroid v2.2.2. Pour le résoudre, j'ai refait l'installation de la Rom (je n'ai rien perdu de mes applis téléchargés ou paramètres perso) et tout est rentré dans l'ordre.

Possible qu'un simple wipe Dalvik pourrait faire la même chose.

Bonjour ;

Merci d avoir répondu . Mon HTC est total officiel donc je ne sais pas si c'est une bonne idée maiserci [color=red]qd[/color] même

Salut, j'ai eu le même problème avec la Rom LeeDroid v2.2.2. Pour le résoudre, j'ai refait l'installation de la Rom (je n'ai rien perdu de mes applis téléchargés ou paramètres perso) et tout est rentré dans l'ordre.

Possible qu'un simple wipe Dalvik pourrait faire la même chose.

J avais installer mais je l ai supprimé ... aucun changement ... par contre j'ai réallume le pc, désactivé l option toujours me demander et j'ai éteint mon portable puis reallume et la ... il s'est branche en disque dur sauf que je ne peu plus utiliser mon HTC seule la notification marche niquel je peux lancer les applications mais rien d autre. Les structures des fenêtres sont apparentés mais tout le reste à disparu. Je précise que j utilisé dxtop

je connais pas "dxtop" mais supprime le pour voir si ça vient de là.

sinon va dans "parametre" > "application" > "service en cours d'execution" et vérifie si tu as "ObexService" qui tourne (c'est ce qui permet la connexion au PC) ...... si tu ne l'as pas, éteint et rallume ton DHD et rebranche le au PC.

sinon dans "parametre" > "connection au PC" moi je laisse "me demander " de cocher ou sinon dans "type de connexion par défaut" met charger seulement parce que si tu es en "lecteur de disque" tu n'as pas accès à la totalité de ton DHD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...