Aller au contenu

Un androphone pour la semaine prochaine

Recommended Posts

Salut la communauté

Je vais bientôt changer mon wildfire pour passer a une gamme au dessus .

Mes critères sont : - surtout l'épaisseur du téléphone , car il est tout le temps dans ma poche*

- La bidouille : Pouvoir bidouiller comme bon me semble , sans avoir trop de problèmes

- Puissance a peut près égale au DHD , SGS etc ...

- Et dans les prix du SGS

en sachant que je vais craquer la semaine prochaine surement et que je suis chez orange

C'est un renouvellement donc j'utilise mes points ( téléphone dispo chez orange et phone house )

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance

Dans les prix du SGS, ya le SGS qui est pas mal! :P

Le desire s et le xperia neo seront pas dispo d'ici la semaine pochaine.. :emo_im_undecided: donc je vois pas trop, le acer liquid metal a la rigueur il a un CPU de 800 mghz mais est équipé du meme GPU que le DHD et il a une des meilleurs autonomie et puis il est plus petit que le DHD et le GS.

Le SGS est bidouillable a souhait ?

Pas de problemes de root , de flash , rom deoxed ?

Le desire S sort quand et pour quelle prix ? Il serait aussi bidouillable a souhait ?

J'aime pas le liquid metal ^^

J'avais pensé au nexus S mais j'aime pas le design

l'arc , il me plait pas trop non plus

"Le SGS est bidouillable a souhait ?"

C'est surement le meilleur choix pour ca!( bcp bcp de rom et une enorme communauté)

"Le desire S sort quand et pour quelle prix ? Il serait aussi bidouillable a souhait ?"

d'ici 2 semaine-1 mois apparemment,450e(d'après rapidroger) , non il devrait souffrir de la nouvelle polistique d'HTC qui c'est mis en tete de vérouiller les bootloader.

"J'avais pensé au nexus S mais j'aime pas le design"

uep moi j'aime bien ! mais je l'ai pas cité vu qu'il est plus cher.

"Le SGS est bidouillable a souhait ?"

C'est surement le meilleur choix pour ca!( bcp bcp de rom et une enorme communauté)

"Le desire S sort quand et pour quelle prix ? Il serait aussi bidouillable a souhait ?"

d'ici 2 semaine-1 mois apparemment,450e(d'après rapidroger) Oui, dispo chez certains genre expansys et arrive chez les opé dans qq semaines , non il devrait souffrir de la nouvelle polistique d'HTC qui c'est mis en tete de vérouiller les bootloader.

"J'avais pensé au nexus S mais j'aime pas le design"

uep moi j'aime bien ! mais je l'ai pas cité vu qu'il est plus cher.

Tu peux jeter un coup d'oeil à l'Optimus 2X.

Pas trop cher, nouvel génération de processeur double-coeur et déjà hacké de tous les côtés par quelques dev très actifs.

Quelques liens sur ce tél:

http://www.frandroid.com/65501/le-lg-optimus-2x-recoit-rom-kernel-recovery-et-root/

http://www.frandroid.com/66631/le-lg-optimus-2x-est-disponible-chez-virgin-mobile-sfr-et-bouygues-telecom-en-france/

j'ai vu qu'il étais dispo chez phone house

Est-ce vraiment un avantage le 2x ?

N'as-t-il pas trop de défaut ? ( LG ^^ )

Parce que j'étais bien lancé sur le SGS avec kitchen et BLN etc...

Mais le 2x est pas trop trop cher , mais j'ai peur d’être déçu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...