mikael77 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut la communauté Je vais bientôt changer mon wildfire pour passer a une gamme au dessus . Mes critères sont : - surtout l'épaisseur du téléphone , car il est tout le temps dans ma poche* - La bidouille : Pouvoir bidouiller comme bon me semble , sans avoir trop de problèmes - Puissance a peut près égale au DHD , SGS etc ... - Et dans les prix du SGS en sachant que je vais craquer la semaine prochaine surement et que je suis chez orange C'est un renouvellement donc j'utilise mes points ( téléphone dispo chez orange et phone house ) Que me conseillez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Dans les prix du SGS, ya le SGS qui est pas mal! :P Le desire s et le xperia neo seront pas dispo d'ici la semaine pochaine.. :emo_im_undecided: donc je vois pas trop, le acer liquid metal a la rigueur il a un CPU de 800 mghz mais est équipé du meme GPU que le DHD et il a une des meilleurs autonomie et puis il est plus petit que le DHD et le GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Dans sa gamme de prix/perf, le SGS reste le meilleur je pense, et il est plutôt fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 uep j'le trouve imposant quand meme, si t'es pret a casser ta tirelire ya le arc qui est super fin (8.7 mm dur a battre!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Le SGS est bidouillable a souhait ? Pas de problemes de root , de flash , rom deoxed ? Le desire S sort quand et pour quelle prix ? Il serait aussi bidouillable a souhait ? J'aime pas le liquid metal ^^ J'avais pensé au nexus S mais j'aime pas le design l'arc , il me plait pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 "Le SGS est bidouillable a souhait ?" C'est surement le meilleur choix pour ca!( bcp bcp de rom et une enorme communauté) "Le desire S sort quand et pour quelle prix ? Il serait aussi bidouillable a souhait ?" d'ici 2 semaine-1 mois apparemment,450e(d'après rapidroger) , non il devrait souffrir de la nouvelle polistique d'HTC qui c'est mis en tete de vérouiller les bootloader. "J'avais pensé au nexus S mais j'aime pas le design" uep moi j'aime bien ! mais je l'ai pas cité vu qu'il est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ha ok Je pense me lancé sur le galaxy s alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 "Le SGS est bidouillable a souhait ?" C'est surement le meilleur choix pour ca!( bcp bcp de rom et une enorme communauté) "Le desire S sort quand et pour quelle prix ? Il serait aussi bidouillable a souhait ?" d'ici 2 semaine-1 mois apparemment,450e(d'après rapidroger) Oui, dispo chez certains genre expansys et arrive chez les opé dans qq semaines , non il devrait souffrir de la nouvelle polistique d'HTC qui c'est mis en tete de vérouiller les bootloader. "J'avais pensé au nexus S mais j'aime pas le design" uep moi j'aime bien ! mais je l'ai pas cité vu qu'il est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Dommage que la nouvelle politique d'HTC soit mise en place , il aurait gagner un client ^^ Et le xperia play , sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 epais, tres epais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu peux jeter un coup d'oeil à l'Optimus 2X. Pas trop cher, nouvel génération de processeur double-coeur et déjà hacké de tous les côtés par quelques dev très actifs. Quelques liens sur ce tél: http://www.frandroid.com/65501/le-lg-optimus-2x-recoit-rom-kernel-recovery-et-root/ http://www.frandroid.com/66631/le-lg-optimus-2x-est-disponible-chez-virgin-mobile-sfr-et-bouygues-telecom-en-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 j'ai vu qu'il étais dispo chez phone house Est-ce vraiment un avantage le 2x ? N'as-t-il pas trop de défaut ? ( LG ^^ ) Parce que j'étais bien lancé sur le SGS avec kitchen et BLN etc... Mais le 2x est pas trop trop cher , mais j'ai peur d’être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Une grosse communauté mais LG est connu pour une mauvaise fiabilité matérielle, on verra bien sur le temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Il vaut mieux que je prenne le SGS donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.