titi30220 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour je suis un peut dans la M**** j'ai téléchargé l'application panda home cet après midi sur mon galaxi gt i 5700 et mon écran est devenue tous noir , j'ai donc éteint mon téléphone et rallumé . L'écran s'allume , sfr s'affiche à l'écran , suivi du chargement Samsung qui marche aussi , mais arrivé au gros logo Samsung qui clignote légèrement en bleue rien à faire le téléphone s'allume mais il reste bloqué sur cet image comment faire un reset du téléphone sans rien voir ? ou il y à t'il une autre solution ? merci pour l'aide que vous m'apporteriez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour faire un reset du téléphone, tu dois l'allumer avec une combinaison de touches particulière, à savoir volume bas + décrocher + raccrocher maintenus appuyés simultanément jusqu'à allumage. Ça devrait t'afficher un logo attention et un téléphone. Tu appuies alors sur OK (ou HOME je sais jamais... enfin tu tripotes un peu ...) et quand tu auras réussi, il se passera quelque chose sur l'écran... genre une flèche qui sort du téléphone et une barre de progression...Enfin, tu verras quelque chose qui prouve que tu as réussi à initier la procédure... C'est ça l'important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 · Masqué par Spadewalk, 5 avril 2011 - Double post Masqué par Spadewalk, 5 avril 2011 - Double post double post = erreur Lien vers le commentaire
titi30220 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je te remercie pour ton aide mon problèmes est résolu . Encore merci après avoir passé ma journée sur les forum tu est le seul à m'avoir apporté une réponses correct . Continue comme sa =) à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Mais de rien :) Ravi d'avoir pu me rendre utile! En plus j'ai fait des vieilles fautes de frappes, je viens de voir... :| La faute à "écrire trop vite depuis le Spica" :D Eh bien à une prochaine peut être! (bien que je ne le souhaite pas, cela signifiant que tu aurais de nouveaux soucis... Ou que tu voudrais upgrader un peu ton Spica ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je te remercie pour ton aide mon problèmes est résolu . Encore merci après avoir passé ma journée sur les forum tu est le seul à m'avoir apporté une réponses correct . Continue comme sa =) à bientôt d'un autre coté si la solution a deja ete donné je ne voie pas pourquoi il faudrais rajouter des reponse qui ne ferais que t'embrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi30220 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon me revoilà avec un nouveaux problème --" ce fut rapide ... en fait hier en bidouillant le téléphone j'ai fait une petite connerie qu'un jeune homme ma conseillé de faire seulement il ma dit une belle connerie ... selon lui pour faire un reset du spica il fallait prendre une aiguille à coudre et appuyez dans le troue qui ce trouve en derrière en bas à droite en enlevant le cash de la batterie ... depuis ,plus de réseaux --" . Si je pence bien ... le fait d'avoir foutue une aiguille la dedans à complètement bousillé mon réseaux opérateur sfr --" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Réponse sur le topic correspondant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.