Aller au contenu

Notifications Facebook

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème :

Tout d'abord pour recevoir les notifications facebook comme quoi j'ai reçu un message perso, je dois aller sur l'appli facebook et c'est alors qu'il sonne pour me dire que j'ai un message ou un ajout.

Ensuite lorsqu'une personne me parle en messagerie instantanée il y à une notification sur mon téléphone comme pour les sms.. Mais pas de sonnerie, donc à chaque fois que je veut répondre, plus personne.. Assez embêtant !

Je cherche depuis un moment mais je suis un peu perdue avec tout ce qu'il se dit, pourriez-vous me donner vos solutions

Merci et bonne soirée à tous.

MAY

Oui c'est pour ça je me demande si j'ai pas fait quelque chose qui à tout déréglé et je n'ose pas faire de reset car j'ai des appli que j'ai payé et je ne veut pas les perdre :s

Puisque j'ai aussi le fameux bug des notifications de sms et de la notif qui reste même après la lecture ..

Salut,

non pour moi ça fait exactement la même chose, je reçoit des messages me disant que j'ai reçu un commentaire ou autre, mais pas de son associé.

Ce n'est pas un problème, la version facebook android n'est pas identique à la version facebook pour iphone. Sur l'iphone tu reçois des push + sonnerie, sur android tu reçois juste un message.

je dirais que c'est chez facebook qu'il faut se plaindre...

est ce que tu es allé voir dans les paramètres facebook, son de notification, il ne faut pas la mettre sur volume.... car rien ne sort.

moi je l'ai mise sur la deuxième, par esemple, et au moins il y a un son qui sort avec une notification...

Modifié par daemon

Oui c'est pour ça je me demande si j'ai pas fait quelque chose qui à tout déréglé et je n'ose pas faire de reset car j'ai des appli que j'ai payé et je ne veut pas les perdre :s

Puisque j'ai aussi le fameux bug des notifications de sms et de la notif qui reste même après la lecture ..

Les applications que tu as achetés ne seront pas perdu, normalement. Du moment que tu synchronise bien ton phone, Android les gardera en mémoire

...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...