maysko Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Tout d'abord pour recevoir les notifications facebook comme quoi j'ai reçu un message perso, je dois aller sur l'appli facebook et c'est alors qu'il sonne pour me dire que j'ai un message ou un ajout. Ensuite lorsqu'une personne me parle en messagerie instantanée il y à une notification sur mon téléphone comme pour les sms.. Mais pas de sonnerie, donc à chaque fois que je veut répondre, plus personne.. Assez embêtant ! Je cherche depuis un moment mais je suis un peu perdue avec tout ce qu'il se dit, pourriez-vous me donner vos solutions Merci et bonne soirée à tous. MAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 comprend pas bizarre moi ca fonctionne sur mon desire... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maysko Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui c'est pour ça je me demande si j'ai pas fait quelque chose qui à tout déréglé et je n'ose pas faire de reset car j'ai des appli que j'ai payé et je ne veut pas les perdre :s Puisque j'ai aussi le fameux bug des notifications de sms et de la notif qui reste même après la lecture .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, non pour moi ça fait exactement la même chose, je reçoit des messages me disant que j'ai reçu un commentaire ou autre, mais pas de son associé. Ce n'est pas un problème, la version facebook android n'est pas identique à la version facebook pour iphone. Sur l'iphone tu reçois des push + sonnerie, sur android tu reçois juste un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bonjour j'ai aussi ce problème... et je l'avais déjà sur le HTC hero... les mises à jours Facebook n'ont pas réglé le souci... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maysko Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Je ne comprend pas trop avec l'iphone ce qu'il y à a voir ! Par contre si ca ne concerne pas que moi ca peut venir d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) je dirais que c'est chez facebook qu'il faut se plaindre... est ce que tu es allé voir dans les paramètres facebook, son de notification, il ne faut pas la mettre sur volume.... car rien ne sort. moi je l'ai mise sur la deuxième, par esemple, et au moins il y a un son qui sort avec une notification... Modifié 7 avril 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui c'est pour ça je me demande si j'ai pas fait quelque chose qui à tout déréglé et je n'ose pas faire de reset car j'ai des appli que j'ai payé et je ne veut pas les perdre :s Puisque j'ai aussi le fameux bug des notifications de sms et de la notif qui reste même après la lecture .. Les applications que tu as achetés ne seront pas perdu, normalement. Du moment que tu synchronise bien ton phone, Android les gardera en mémoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 tu as du neuf? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.