Aller au contenu

Ne reçoit plus aucun sms


Recommended Posts

la 2.1 officiel

Il y a plusieurs mois j'ai rooter mon tel pour ensuite vouloir installer app2sd mais je l'ai juste rooter mais je n'ai pas installer app2sd et toutes les autres appli nécessaires j'en avais ma claque je suis pas trop un bidouilleur

Pour la messagerie c'est celle de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il te reste suffisamment de mémoire interne ? J'ai remarqué que sur la 2.1, lors qu’apparaît l'icône "espace mémoire insuffisant" dans la barre de notifications, impossible de recevoir les SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange, car déjà l'icône de manque de place apparaît lorsqu'il reste à peu près 20Mo de mémoire interne ... il ne fait quand même pas 20Mo de place pour les sms !!! et puis même, l'espace mémoire pour les sms est différent que l'espace mémoire réservé aux applications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis blindé de sms, j'en ai plus de 10 000 (envoyés et reçu) pourtant, dès que je "manque d'espace" pour les applications, plus aucun sms ne passe oO C'est bizarre ! Ca voudrait dire que dans la ROM de SE on pourrait trouver quelque part une ligne de code telle que "if mémoire < 20Mo then reception = off" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement ! m'enfin j'ai plus ce problème avec link2SD, mais bon ... je pense que c'est une erreur de la part des développeurs de Sony Ericsson car ce problème n'apparaît pas sur les ROMs custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...