tchip Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir à tous en dehors de mon HTC deisre HD chéri j'ai une autre passion l'informatique. J'assemble des pc, les optimise bref c'est ma passion. Grace à la puissance de nos pc nous pouvons faire avancer la recherche sur différent secteur comme le SIDA, le Cancer l'environnement etc... Je suis capitaine d'une équipe de 37 personnes qui laissent un peu de puissance de leurs pc a disposition (c'est trés léger) de la recherche. Cela s'appel le World Community Grid Si vous voulez plus d'information su ce projet et venir nous rejoindre dans notre équipe cliquez sur ce lien: http://www.configspc.com/forum/l-equipe-configspc-de-worldcommunitygrid-t12278.html Je vous remercie par avance Tchip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 c'est un peu comme folding@home et tout ce bazar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui c'est dans le même genre :) Quelqu'un connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oui je connais, j'avais folding@home pendant un moment (jusqu'a ce que j'ai un soucis d'alim sur mon fixe...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.