Aller au contenu

LG GW620 sous Android 2.0.1 ?

Ulrich

Recommended Posts

Intéressant, oui, mais loin de marcher...

Le problème est que pour l'instant "on" fait tourner Android 2.0.1 sur un noyau de 1.5 pour des raisons de drivers LG manquants... L'un des contributeurs principaux a néanmoins réussi à se faire enregistrer par LG et il y a un espoir d'en tirer quelque chose... mais c'est pas simple...

Ha, allez encore un peu de patience et on va l'avoir cette MAJ, gnark gnark gnark.

Du coup quelques questions me viennent :

- cette MAJ rendra t-elle EVE multitouch ou faut il oublié cette éventualité à tout jamais car les composants du téléphone ne le permettent pas ?

- Le gps de google marchera t-il avec cette MAJ car il me semble qu'il marche pas sous Eclair.

- LG pourrait reprendre cette rom officieuse et la rendre officielle ?

- Est ce que si j'y pense très fort le soir avant de me coucher ça va faciliter la tache du mec qui développe ça ? :P

++

Multitouch : peu de chance avec un écran résistif

Le GPS devrait fonctionner, mais tjrs un pb de driver.

LG ne reprendra pas cette ROM, mais il pourrait sortir la leur

Hum, tu peux participer au forum XDA, ça montrera qu'il y a une réelle demande

salut, en vue de votre discution, je tenai a participer ayant acqueri un gw620 il y a 3 jours.

j ai un peu galeré avec le partages de fichier via usb pour l ordi.

j ai une version du micrologiciel 1.5

noyau 2.6.27

du software v10h

le wifi marche tres bien ainsi que le gps google

je lis les format en mp4 converti par "format factory" sans me prendre la tete

petit probleme pour regler le volume de la sonnerie d alarme(tres basse).

si quelqu un a une idée,p etre pa bien vu la notice...?

je vous remerci d'avance, et dsl ça fait 2h que je decouvre ce site... :)

• 1 month later...

Bonjour, juste un rapide message pour vous dire que j'ai réussi à booter en 2.0.1 après plusieurs essais. Je l'ai fait sans trop m'y connaitre du coup je ne sais pas trop comment configurer pour faire en sorte que le réseau Bouygues Télécom etc. marche (et l'APN aussi).

Voilà voilà... Sinon c'est pas mal, assez rapide et fluide, et en français.

Quelque question :

- Si j'installe le ROM 2.0.1 , puis-je revnir sur la 1.5 officiel (ou si un jour la 1.6) ?

- J'ai des risque de "briqué" le téléphone ? Possible de faire une backup de mon téléphone ?

- Le wi-fi est disponible sur le ROM 2.0.1 ?

- Y'a t'il des chance que mon problème de freeze lorsque je met le mobile en veille soit résolue si j'installe le ROM ?

cest peut être des question béte mais je ne veut pas faire de connerie , alors que mon LG eve Freeze assez en veille :( , je ne m'y connais pas beaucoup encore en XDA , pour le moment j'ai que flashé un LG viewty ^^

Meric de votre aide .

Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens sont autant concentrés pour faire marcher la radio sous Android 2.0.1, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de la radio... La 3G est plus important.

Sinon Miika67 :

- Oui, mais c'est assez compliqué...

- Bien sur, tout est dit sur le forum. Il faut que tu t'y connaisses pas mal avant de faire la mise à jour. Un backup de ton téléphone est possible, renseignes toi avec les applications qui font ça ou Nandroid (version Eve - voir sur le forum ou sur Zacpod.com) par exemple.

- Malheureusement pas encore, ni la 3G, ni l'appareil photo.

- Ton problème de freeze ? Oui je pense... Mais tu peux le régler directement avec une version 1.5, car moi par exemple je n'ai pas ces problèmes de freeze.

J'ai déjà aussi flashé le LG Viewty avant, et je te rassure que là c'est totalement différent... Je te conseille d'attendre que le forum xda-developers creuse un peu plus avant de faire une bonne mise à jour.

Tu risques d'être emmerdé si tu fais la mise à jour sans trop t'y connaitre.

Je me suis bien emmerdé moi en tout cas...

Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens sont autant concentrés pour faire marcher la radio sous Android 2.0.1, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de la radio... La 3G est plus important.

Quand on parle de radio sur android c'est pas de la radio FM mais c'est cette dite radio qui te fait fonctionner ta 3G et ton Wifi ;)

merci Cristophe pour ton aide ;) , je vais donc attendre un peu qu'un tuto français et bien expliqué pour "les nuls" comme moi sorte ^^ . Pourtant ce problème de freeze en veille commence vraiment a m'emmerdée" :o

Je ne sais pas si tu es chez Orange. Mais le mien avait ce problème (dès le 1er jour). Ils me l'ont échangé et là, je croise les doigts, je n'ai plus de problème avec le nouveau donc, ça ne vient pas de la rom ou d'un quelconque logiciel mais bien d'un problème matériel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...