0203tibo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Voila je peut avoir le lg 2x gratuitement avec bouygue, je voudrais avoir unes estimation du prix du sg2 avec un forfait bouygue et s'il vaut vraiment le coupe de l'attendre ? Certe le sg2 est mieux , mais y a t'il pour vous une différence nette entre les 2 mobiles? es-ce que les 1 go de ram du sg2 alors que 2x a 512, feront vraiment une différence dans le futur et pour quelle utilisation? mon utilisation serais surtout de l'internet, multimédia et un peu de jeu merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 La RAM permettra surtout de lancer plus d'applications en multitache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ya fort a parier que 2011 soit l'année du SGS II.. Si j'étais toi j'attendrais et puis ya pas que le SGS II, le motorola atrix arrive le mois prochain, ya aussi le HTC pyramid. Le 2x a un tarif très compétitif par contre, compte entre 40 et 80e (grosso modo) de plus pour les modéles que j'ai cité. Le 2X est bien (surtout si tu bidouille) mais pas transcendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.