kazoooooo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Voila, j'ai un Desire, que je trouve super, je n'ai aucun problème, j'ai donc fais prendre le même à ma copine, or le sien m**** total : Il freeze, et on ne peut pas l'éteindre même en appuyant sur central+voldown+power, je suis obligé d'enelever la batterie, et en la remettant, il ne redémarre pas toujours direct (je dois reenlever et réappuyer sur power)... Je me suis dis que c'eétait peu etre la ROM Orange qui merdait, du coup je suis passé sur MIUI ( la dernière, de vendredi), même problème, j'ai mi set CPU et baissé l'horloge a 800MHz (je sais c'est pas terrible mais elle ne joue pas ou quoi ...) et toujours même problème. Es ce que quelqu'un aurai une idée ?! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, Je te propose de faire un hard reset, puis un full data wipe avant de reflasher Miui .. = reformatage du système. Ca devrait repartir du bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ba du coup j'ai fais ce que tu a dis mais je pense pas que ca fasse grand chose parce que quand j'ai installé MIUI ( avant-hier) j'avais deja full wipe (data, cache, dalvik) donc theoriquement on se retrouve avec le meme systeme, enfin on vera. Mais j'aimerai quand meme savoir d'ou caopeut venir parce que cela me parait quand meme inquietant ... j'espere que je vais pas devoir foutre le tel au SAV ( on l'a deja changé il y a 3 jours ...) merci en tout cas, et si quelqu'un a une autre idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.