ParMesSoins Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, ma Folio est en FolioMod v1.4. Rien à redire si ce n'est qu'au bout de 10 mn d'utilisation, l'icon de Loupe s'allume et on me demande de saisir quelque chose puis j'ai droit au "Parler maintenant" :( Comment connaitre l'appli qui lance cette recherche ??? j'y ai droit à tous les coups... Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 C'est l'application de recherche vocale sous 2.2 -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Toutes -> Reconnaissance vocale -> Forcer l'arrêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParMesSoins Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 C'est l'application de recherche vocale sous 2.2 -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Toutes -> Reconnaissance vocale -> Forcer l'arrêt Merci ! mais que j'y fasse à chaque fois ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Non, pas nessessairement. Si une application te gène sous 2.2, tu as plusieurs options : 1. tu la désinstalles -> ardoise rootée -> Root explorer -> tu concerves l'APK si tu veux la ré-installer 2. tu la gèles -> Titanium Backup payant permet de geler les appli qui sont génantes 3. tu la remplace par une autre -> mêm parfois une mise à jour permet d'évacuer le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 ce phénomène est du au syndrome du bouton fou bien connu c'est le bouton tactile 'loupe' qui se locke et qui se lance interminablement https://forum.frandroid.com/topic/45824-demande-de-mise-au-point-sur-les-crazy-boutons/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.