Aller au contenu

Android Market : Début du Téléchargement... (WIFI)

Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

sa fait maintenant 3 jours que je suis bloqué dans ce problème ! J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'avance !

en fait, lorsque je veux télécharger une application en android market sa reste bloqué en Début du téléchargement et je peux pas acceder à Gtalk et j'utilise le WIFI.

je peux naviguer en internet.

j'ai essayé de flasher plusieurs fois en changeant le firmware et sa reste la même chose.

et j'ai essayer de vider la cache ( mais il ya pas de cache a vider :) )

en plus de sa j'ai le problème de GPS qui foncionne pas ( il ne détecte pas ma place sur la carte )

sa commence mal pour moi dans le monde d'android j'étais un peu motivé :(

Salut,

oui dit nous en un peut plus sur ton tel... quel opérateur si tu l'as modifié (en installant une ROM et radio autre que celle opérateur).

Dit nous tout, et ne t'inquiète pas Android c'est l'avenir ;D

voila le sujets

le tel c'est samsung galaxy s

firware 2.2

opérateur : SFR

opérateur d'origine : ORANGE

j'ai posté ici parceque vous êtes très actif dans ce catégorie plus que samsung galaxy ou j'ai rien récu jusqu'a mnt

Merci et m'aider !

• 8 months later...

Salut à tous.

Je suis comme vous en galère.

J'ai rooté mon Sony ericsson X10 mini (SFR) hier avec Universal Androot et fais un peu de tri dans les applis avec Titanium Backup.

J'ai du virer une appli de trop puisqu'au démarrage du phone j'ai le message "com google process gapps s'est interrompu" et quand je vais sur le Market, j'ai accès au début du télechargement mais aucune progression.

Plusieurs essais mais je suis coincé. Avez vous une idée?

Ps : Quand je télécharge une appli sur mon pc et que je la transfert au téléphone via USB sur ma sd card, je n'arrive pas à la trouver et l'executer avec Easy installer contrairement à hier. Une idée?

@+

Modifié par sporke

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...