Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, sa fait maintenant 3 jours que je suis bloqué dans ce problème ! J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'avance ! en fait, lorsque je veux télécharger une application en android market sa reste bloqué en Début du téléchargement et je peux pas acceder à Gtalk et j'utilise le WIFI. je peux naviguer en internet. j'ai essayé de flasher plusieurs fois en changeant le firmware et sa reste la même chose. et j'ai essayer de vider la cache ( mais il ya pas de cache a vider :) ) en plus de sa j'ai le problème de GPS qui foncionne pas ( il ne détecte pas ma place sur la carte ) sa commence mal pour moi dans le monde d'android j'étais un peu motivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Courage !! Tu vas y arriver !!! Mais dis en un peu plus : Quelle rom, quelle radio, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, oui dit nous en un peut plus sur ton tel... quel opérateur si tu l'as modifié (en installant une ROM et radio autre que celle opérateur). Dit nous tout, et ne t'inquiète pas Android c'est l'avenir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 voila le sujets le tel c'est samsung galaxy s firware 2.2 opérateur : SFR opérateur d'origine : ORANGE j'ai posté ici parceque vous êtes très actif dans ce catégorie plus que samsung galaxy ou j'ai rien récu jusqu'a mnt Merci et m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Essaye d'annuler le téléchargement et de le relancer. Ça m'est arrivé plusieurs fois que j'eusse été dans ton cas et en relançant le téléchargement, l'application se téléchargeait bel et bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Yep, pareil. Et aussi bien en 3G qu'en wifi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) essaie d'aller télécharger les applis sur le site web du market https://market.android.com/?hl=fr Modifié 16 décembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporke Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Salut à tous. Je suis comme vous en galère. J'ai rooté mon Sony ericsson X10 mini (SFR) hier avec Universal Androot et fais un peu de tri dans les applis avec Titanium Backup. J'ai du virer une appli de trop puisqu'au démarrage du phone j'ai le message "com google process gapps s'est interrompu" et quand je vais sur le Market, j'ai accès au début du télechargement mais aucune progression. Plusieurs essais mais je suis coincé. Avez vous une idée? Ps : Quand je télécharge une appli sur mon pc et que je la transfert au téléphone via USB sur ma sd card, je n'arrive pas à la trouver et l'executer avec Easy installer contrairement à hier. Une idée? @+ Modifié 23 décembre 2011 par sporke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.