Aller au contenu

Recommended Posts

il n'y a qu'un seul quadrant (en gratuit ).... je ne vois pas de quel autre tu parles !!

Il y a plusieurs versions (upgrade) mais sur le market tu n'aura qu'un seul proposé...

Les Bench que tu vois sur le net sont souvent : Quadrant / NeoCORE et un autre dont je me souviens plus du nom :)

il n'y a qu'un seul quadrant (en gratuit ).... je ne vois pas de quel autre tu parles !!

Il y a plusieurs versions (upgrade) mais sur le market tu n'aura qu'un seul proposé...

Les Bench que tu vois sur le net sont souvent : Quadrant / NeoCORE et un autre dont je me souviens plus du nom :)

Ba la j'ai le quadrant standart , mais niveau captur d'image il ne correspond pas au image proposer par les devellopeur apres test de leur rom

j'ai aussi devicemark mais il bloc

antutu benchmark qui ne donne pas les même résultât

c'est un peu comme 3DMark sur PC, il y a le version gratuite, mais limitée... et la version payante avec des fonctions en plus...

mais la plupart des screen sont issu de la version gratuite...

sous quadrant :

Par contre le résultat dépend de ta ROM.. en 2.1 sans modif tu fais entre 540 et 740, et en Bidouillant (JIT + Clean ) tu atteint 840 860

Avec une rom custom 2.2+ tu peux atteintre les 1200 sans problème, voire le double si tu as bidouillé à fond (APP2SD/DATA2SD/Sysctrl)..

NeoCore : je ne dépasse pas les 30fps, même avec le custom Kernel...

c'est un peu comme 3DMark sur PC, il y a le version gratuite, mais limitée... et la version payante avec des fonctions en plus...

mais la plupart des screen sont issu de la version gratuite...

sous quadrant :

Par contre le résultat dépend de ta ROM.. en 2.1 sans modif tu fais entre 540 et 740, et en Bidouillant (JIT + Clean ) tu atteint 840 860

Avec une rom custom 2.2+ tu peux atteintre les 1200 sans problème, voire le double si tu as bidouillé à fond (APP2SD/DATA2SD/Sysctrl)..

NeoCore : je ne dépasse pas les 30fps, même avec le custom Kernel...

APPtoSD ou LinktoSD ,, ?? la je sui sur link2sd et j'ai pas vue grande difference

plutôt DATA2SD ;)

mais c'est un peut compliquer (tu dois faire une partition ext dans la SD...), perso j'ai voulu essayer et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a couter un format de la SD xD

Bonne chance.

Cordialement napster23.

En même temps moi si je commence à faire un truc comme ça je fais une copie de ma SD avant. Pas fou :P

plutôt DATA2SD ;)

mais c'est un peut compliquer (tu dois faire une partition ext dans la SD...), perso j'ai voulu essayer et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a couter un format de la SD xD

Bonne chance.

Cordialement napster23.

j'ai deja une sauvegarde de ma sd , elle a deja une partition ext2 mais je ne savai pas que le DATA2SD etait dispo , je peut la trouver ou ?? et ma SD est une niveau 4 c'est suffisant ?

merci ;)

Je pense que classe 4 c'est suffisant. De toute façon si ça ne l'est pas tu le verras bien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...