Tantan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il y avait moyens de rooter le U8230?(ou plutôt s'il existait un tuto sur internet, perso j'en ai pas trouvé) Je demande ca, car je voudrais savoir s'il est possible de virer des applications native du device (comme la synch outlook ou ici Info) histoire de libérer de la place pour d'autre app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour. Ayant la machine depuis les fête de fin d'année :) , j'ai procédé à des essai avec des "images" de Tmobile, apparement utilisé comme base outre-rhin mais sans résultat => plantage monstrueux, mais peut-être logique (?) du mobile. Soit j'ai un BSOD à la Windows :/ , soit cela fonctionne, mais sans la carte SIM :mad: ! Donc, je rejoint Tantan, si quelqu'un à des news sur ce sujet, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.