hdaiforever Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, J'ai un gros soucis, sans avoir rien fait mon SPICA ne me détecte plus ou mal ma carte SD. Cela me demande de la formater car carte vide ou utilisé par un.... (je n'arrive pas à lire la suite). J'ai essayé via le PC avec le cable USB et idem :( J'ai enlevé la batterie, la carte SIM et la carte SD mais toujours pareil au redemarrage. J'espère ne devoir pas formater, j'ai tout plein de trucs dessus, y compris photo de famille :emo_im_undecided: Merci pour votre aide :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 utilise un adaptateur pour mettre ta carte sur ton pc directement! je crois qu'y a une focntion pour réparer sur windows mais verifie que sa format pas :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 il me semble en effet que quelqu'un l'a deja fais et si ma memoire ne me trompe pas c'est "fdsk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci, j'essayerais ceci ce soir en rentrant du boulot ;) Lorsque je redemarre le phone, cela me marque en haut: carte mémoire endomagée. Ca arrive comment et pourquoi ce genre de problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Chose étrange, tout est redevenu dans l'ordre sans rien faire, j'ai de nouveau accès à ma carte SD :emo_im_lips_are_sealed: Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je te conseille de faire des sauvegardes des photos et tout de temps en temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.