kalimbra Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjour, je viens de voir chez SFR un HTC desire HD et un desire HD REC ? J'ai bien fait un comparatif, mais les résultats des différences me semblent .. bizarres (pas de bluetooth pour le REC par exemple). Quelqu'un aurait plus d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 ???? T'as un lien ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve78 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 oui, c'est un produit reconditionné... d'ou le REC. http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd-rec?vue=000029 par contre ils le vendent pas moins cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blashmer Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bha c'est tout con :rolleyes: REConditionné.. non? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexius Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 c'est bien reconditionné ! c'est marqué en haut de la photo dans le coin gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djisss Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Par contre de les mettre au prix du neuf... ils abusent non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Par contre de les mettre au prix du neuf... ils abusent non ? ah oui, désolé j'avais pas vu. Du coup ça n'explique pas les différences d'équipements, au mieux le fait qu'il semble y avoir une SD fournie (peut être pour justifier le prix..) merci beaucoup (désolé pour moi le REC me faisait penser à RECording pas à REConditionné ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sand1011 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 la carte sd est fournie d'origine, pas ajoutée avec le reconditionnement. si le neuf est au même prix, y'a pas à réfléchir, effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouletnuc Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Par contre de les mettre au prix du neuf... ils abusent non ? J'avoue que sur ce coup là... Chez Bouygues, de souvenir, les téléphone sont vraiment moins cher reconditionnés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.