Aller au contenu

Sauvegarde des applications

Recommended Posts

Bonjour à tous

je voudrai sauvegarder mes applications.

J’ai essayer :

Titanium backup

My backup root

Le problème que je rencontre c’est que c’est très long et foire quelque fois vers la fin ou ça reste bloqué.

Y a t'il un moyen de sauvegarder tout ça depuis mon PC et pareil pour réinstaller?

J'aimerai aussi savoir pour titanium backup quel est le mode de sauvegarde a faire afin de ne pas devoir tout faire un après l'autre dans la liste de scénario?

My backup root propose 3 type de sauvegarde 1) .apk 2) .apk plus 3) "je ne sais plus se que c'est" ça correspond a quoi exactement.

Tout ceci me servira lorsque les nouvelle versions de cyanogen sortiront afin de ne plus a avoir a tout réinstaller a chaque fois.

Merci à vous et si vous habitez dans mon coin je vous en paye une ;)

tu as aussi xRecovery... çà sauvegarde tout, même ton système.. mais par contre lorsque tu veux restaurer, tu peux choisir de ne restaurer que tes applis (et leur données...)

OK mais je suis kasi sûre d'avoir lu sur XDA qu'il ne faut pas utiliser Xecovery pour restaurer des truc quand on est sur cyanogen... Mais je me trompe peut etre. Dans xrecovery il faut restauré quoi exactement dans restauration avancé?

si tu a des souci avec titanium et mybackup root , peut etre que le souci vien de ta sd , fait une sauvegarde de ta sd , format la et retente mybackup root ( a mes yeu plus pratique que titanium)

car si ca vien te ta sd , tu risk de rencontré des pb aec xrecovery aussi vu que le backup se fait sur la sd

pour moi la dernier version de mybackup root comporte 3option

apk : sa sauvegarde seulement ton application , comme si tu venais just de l’installé via le market donné: ne sauvegarde que les donné des appli .tu devra reis tallé les appli mais tout tte option identifiant ou mot de passe sera sauvegarder

apk +donné : sauvegarde l’intégralité , tu retrouve tes appli tel que tu les avai laisser et paramétré

et pour les donné système pas d'option tu choisi juste ce que tu sauvegarde

en espérant t'avoir aidé

si tu a des souci avec titanium et mybackup root , peut etre que le souci vien de ta sd , fait une sauvegarde de ta sd , format la et retente mybackup root ( a mes yeu plus pratique que titanium)

car si ca vien te ta sd , tu risk de rencontré des pb aec xrecovery aussi vu que le backup se fait sur la sd

pour moi la dernier version de mybackup root comporte 3option

apk : sa sauvegarde seulement ton application , comme si tu venais just de l’installé via le market donné: ne sauvegarde que les donné des appli .tu devra reis tallé les appli mais tout tte option identifiant ou mot de passe sera sauvegarder

apk +donné : sauvegarde l’intégralité , tu retrouve tes appli tel que tu les avai laisser et paramétré

et pour les donné système pas d'option tu choisi juste ce que tu sauvegarde

en espérant t'avoir aidé

Merci beaucoup pour tes explications sujet résolut!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...