vince79 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Je dispose d'un htc desire sous froyo (android 2.2), opérateur orange. Pour certaines applications d'android market, quand je télécharge les mises à jour, ou quand je télécharge l'appli, ça me met un message avec mise à jour ou installation impossible: unknown reason -18 Ce message concerne les applications suivantes: -Angry birds (MAJ) -Angry birds RIO (install) -Niveau à bulle (MAJ) -télé 7 jours (MAJ) -ebuddy (MAJ) Auriez vous une solution svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadhiq Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui mais pas de code d'erreur, ça arrête la mise à jour comme si de rien était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Problême résolu, si tu veux la solution va voir par ici: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.