droid68 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Je commence sous Android avec très peu de connaissance en Java ! mais je dois embarqué un .Jar (Ce .Jar, ouvre une document et le lit) dans Android. je l'ai donc importé dans Librairies (je suis sous Netbeans 6.9.1) mais je ne sais pas comment l'appeler par la suite? Avez-vous une iidée ou un tuto quelques part ? Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Hello, Quand tu dis que tu as "importé" ta bibliothèque, je suppose que tu l'as ajouté au classpath sous netbean (je n'utilise pas netbean, il faudra te renseigner sur comment faire si ce n'est pas le cas). Une fois cette étape passée, il ne te reste plus qu'à faire un import des classes dont tu as besoin (import tonPackage.taClasse) pour pouvoir utiliser les classes de ta bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid68 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour ta réponse. Pour importer mon .Jar je fais comme ceci clic droit sur Libraries puis je choisis "ADD JAR/FOLDER" mais ce n'est peut-être pas la façon de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.