marfab Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon téléphone comme vous avez compris avec le titre. En fait ce qui serait bien c'est une application qui change la façon de décrocher comme par exemple glisser le doigt de gauche à droite au lieu de haut en bas. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 mdr moi aussi, j'ai vu ça hier. J'entendais des vois dans ma poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello. Tu te ballades avec les mains dans les poches? Parce que sinon je vois pas comment ça pourrait décrocher tout seul, l'écran du Wildfire étant capacitif, il ne réagit pas au frottement d'un jean ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je dirais plutôt qu'il frotte sur la jambe ;) la poche doit être fine. Conseil met des calecons long et arrête les string ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.