Crackmort Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je verrais ça demain... À part si quelqu'un d'autre veut reprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 FW Officiel ORANGE FR (X10i_2.1_B0435_Bouygues_FR) : TELECHARGERFW Officiel Bouygues FR (X10i_2.1_A0435_Orange_FR) : TELECHARGER FW Officiel SFR FR (X10i_2.1_A435_SFR_FR) : TELECHARGER (merci à Kwashis ) FW Officiel 2.3.3 (NU FR) : TELECHARGER Thol, ça marche comment le système box, car je n'arrive pas à télécharger tes liens (le orange surtout). A noter que les copé/collé on garder la bourde orange pour bouygues et vice versa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Effectivement, les liens ne mènent nul part... Je vais rajouter le firmware Orange à la FAQ ;) Modifié 4 mars 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je ne maitrise pas encore le système de partage de box.net .. mais j'ai l'impression que le lien que je génère ne fonctionne que pendant un temps limité.. En attendant de mieux comprendre le fonctionnement de box, contacte moi en mp QUAND TU SERAS PRET POUT DL, je t'enverrais l'url temporaire.. normalement c'est comme sur megaupload, mais pour une validité limitée Modifié 4 mars 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bah je viens de télécharger le liens de Crackmort... Merci quand même Thol... Il ne me reste plus qu' récupérer mon tel... snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je veut appliquer ton tuto pour reparer mon telephopne mais mon tel est en 2.3 comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Utilise ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 super merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Flasher le FW 2.3.3 que j'ai mis dans mon 2e post te permettra aussi de passer à la 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.