loulou54220 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 voila, depuis une semaine mon tel reboot 1 à 2 fois par jour alors que je ne sollicite pas plus que d'habitude et que je n'installe plus d'appli depuis quelque temps :) donc si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur :) pour info version micro : 2.1 update1 version de bande : 2.1.54 build : 2.1.A.0.435 mémoire dispo du tel : 212 MO root + Xrecovery + setCPU + debrand + busybox merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu tournes sur une rom custom ou sur la rom d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Non non celle d origine :-) même pas une home d installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je pencherais pour une custom (sinon l'intérêt du recovery n'est pas énorme). Le mieux serait de faire un backup et de réinstaller pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et si c'était tout simplement une carence de la batterie ? Essaie de completement vider la batterie (en lançant un jeu 3D par exemple) et recharge la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah bon ? Je croyais qu il fallait surtout pas mettre a sec la batterie... backup ? Oh non ça va me prendre un temps fou pour moi noob que je suis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu te fiches de moi ou quoi :P Tu lances le recovery, tu vas dans backup & restore, tu choisis backup et tu laisses le téléphone faire. Ça prend moins de 10 minutes!! Pour la batterie: ce n'est pas bon de laisser se décharger entièrement la batterie avant de la recharger de façon quotidienne. Mais il est bon de la vider complètement de temps à autres (on va dire tous les 2 ou 3 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon alors hier soir mise à sec de la batterie on va voir ce jour après s il faut backup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 salut pour ma part mon tel mon tel reboot tout le temps et je suis sous une custom rom je vais tester le vidage de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Alors après une journée d utilisation normal avec même gps connecté ts le temps aucun reboot donc la batterie y étais pour quelque chose... wait and see... Merci soda et jon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bon pour moi rien n'a changé je mise donc sur un defaut de batterie ou du chargeur qui a été grognotté par mon ti chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.