Aller au contenu

tattoo compatible sdhc


oocieni

Recommended Posts

merci.

par contre y-t-il un réel interet d'avoir une carte "rapide" ?

J'ai lu sur ce forum :

Quand à l'importance d'avoir une carte rapide, à mon avis, ça n'a absolument aucun intérêt, sauf à vouloir utiliser des applications (root) soit :

* Pour utiliser de la mémoire swap sur la carte mémoire (ce qui à mon avis est une aberration, le Hero ayant suffisament de ram, utiliser du swap en plus ne peut que le faire ramer)

* Pour installer les applications sur la carte SD plutôt que dans la mémoire interne du téléphone (app2sd), mais là encore, à mon avis la mémoire interne du téléphone est suffisante

En tous cas, si tu n'utilises ni l'une ni l'autre de ces fonctions, la classe de la carte mémoire n'a que peu d'importance, à moins que tu ne transfères fréquemment des fichiers de/vers ton PC via USB, et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...