bdonre Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ma version du LG 2.2.2 et LGP990-V10c Pour Swisscom Si vous installez TV air par le Market Idem en lien par le navigateur. Vous avez ce message: Ce service ne fonctionne pas sur votre portable. Il se peut que votre portable ne permette pas la transmission de données en continu (dite Streaming) Pas mal pour un mobile avec le logo Swisscom. Et pour les autres opérateurs cela fonctionne ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ma version du LG 2.2.2 et LGP990-V10c Pour Swisscom Si vous installez TV air par le Market Idem en lien par le navigateur. Vous avez ce message: Ce service ne fonctionne pas sur votre portable. Il se peut que votre portable ne permette pas la transmission de données en continu (dite Streaming) Pas mal pour un mobile avec le logo Swisscom. Et pour les autres opérateurs cela fonctionne ou pas ?? Idem en france pour bouygues TV... Des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Pour Swisscom, déjà répondu ailleurs, par contre je pense que ça vient des user-agent du téléphone: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2.2; fr-fr; LG-P990 Build/FRG83G) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 MMS/LG-Android-MMS-V1.0/1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ma version du LG 2.2.2 et LGP990-V10c Pour Swisscom Si vous installez TV air par le Market Idem en lien par le navigateur. Vous avez ce message: Ce service ne fonctionne pas sur votre portable. Il se peut que votre portable ne permette pas la transmission de données en continu (dite Streaming) Pas mal pour un mobile avec le logo Swisscom. Et pour les autres opérateurs cela fonctionne ou pas ?? Alors j'ai ouvert un topic a ce sujet il suffit juste de chercher un tout petit peu lol https://forum.frandroid.com/topic/50119-pour-tous-ceux-qui-ont-un-probleme-avec-la-tele-dorangejai-la-solution/ En fait il sagit juste de remplacer le UAgent du P990 par celui du Desire.....et ca marche impec..... J'ai le fichier, que j'ai fait moi-meme, mais le site ne m'autorise pas a le mettre en ligne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci encore Jackbauer Pour Swisscom Info de Lasam Swisscom forum les deux téléphones sont compatibles avec SwisscomTV air le problème viens de Swisscom qui rencontre des soucis avec Android tu verras des pubs dans les écrans des swisscom shop pour TVair avec un Nexus S, Epic Fail ^^ d’après un technicien Swisscom les soucis seront résolues courant mois d'avril tu peut suivre ce fil (ici) pour parler des soucis avec des mobiles Android et TV air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Perso chez SFR ca marche, sauf que ca lag pas mal, des solutions? ( je suis en 3g + et je capte à fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour moi qui suis chez bouygues, la télé ne marchait pas ! l'application s'est mis à jour et depuis ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.