Aller au contenu

Problème de connexion avec easytether


Recommended Posts

Bonsoir

j'ai récemment fais la connaissance de l'application easytether pour pouvoir avoir internet sur mon pc le temps d'avoir ma ligne ( encore 1 a 2 semaines à tenir :/ ) , j'ai modifier l'user agent de firefox et j'ai réussi a faire fonctionner la naviguateur , seulement je n'arrive pas a faire comprendre a mes programmes que j'ai internet ... c'est a dire steam , msn , mumble , wow , sc2 et d'autres jeux/ logiciel de communication vocale ( skype marche pourtant ) pour wow et sc2 la connexion se lance mais je suis déco au chargement d'un personnage / match en ligne pour steam msn etc ça ne veut pas du tout se connecter :x

ma question est : y a t-il un moyen de jouer a mes jeux et d'aller sur msn and co avec la connection de mon téléphone :) ?

merci de vos réponses en espérant en avoir des positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un problème de connexion internet pour toutes tes applications, tu devrais renommer ton topic en conséquence.

As-tu activé le réseau 3G sur ton téléphone ? (tu es chez quel opérateur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, les opérateurs tel n'autorisent généralement pas l'utilisation du téléphone comme modem. Et sinon tous les ports sont bloqués ormis je crois les 80, 8080 et 443.

Une solution peut-etre, tout router par un tunnel ssh ou vpn, mais à cette échelle et ayant déja rencontré le problème, je ne suis pas ton homme ^^'

Essayes déja de changer le port de connexion de tes programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein n'utilisant pas w!ndows je ne peux pas trop te guider. Pour msn regardes dans les préférences de connexion, tu dois avoir la possibilité d'utiliser un autre port, ou d'initier une connexion en http, du 80 donc.

Sinon en dernier recours tu as toujours le site webmessenger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...