pokerastuce Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je suis tres content de mon nouvelle achat que je viens de recevoir d'ailleur merci chronopost d'avoir mis 7 jours pour me livré :( Quand j'active le mode Avion et que je l'enlève ensuite je perds ma connexion Gsm et impossible à la remettre sauf si je reboot le Acer quelqu'un à une idée ? Ou une manipulation que je ferais mal Cordialement Modifié 5 janvier 2010 par pokerastuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 sur android normallement il doit falloir remettre le code pin chaque fois que tu quitte le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ah quand je sors du mode avion il me demande pas le code pin ou alors task killer kill un application qui serait utilise du retour du mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 peut etre desactive l'autokill a la veille,met le mode avion,attend la veille,enleve la veille,enleve le mode avion et tu vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 As tu lock 2.0 d'installé sur ton Acer Liquid ? Car après avoir installé cet app. j'ai eu le même soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 J'ai LockBot qui fait la même chose que Lock 2.0 et je viens de desinstallé l'application est effectivement maintenant sa remarche correctement Merci et j'espere que sa aidera d'autre personnes dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Solved pleeeeaaase :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.