Aller au contenu

[Débat] Raison des ralentissement et des comportements bizzares du 2X

neodraig

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de lire que Paul de Modaco ( post en anglais ici ) a découvert que LG a bidouillé des lignes de code qui font que l'Optimus 2X tourne continuellement dans mode de build de développement, chose qui ne devrait pas avoir lieu.

Du fait cela engendre des ralentissements ainsi que les réactions bizarres du téléphone qui ont pu être constatées.

Franchement c'est une grosse boulette de la part de LG :rolleyes:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis, la ROM actuelle n'était pas "censée" se retrouver en production, mais peut être qu'ils ont choisi de vite sortir le smartphone le temps de finaliser la 2.3 et du coup prendre quelques parts de marché et avoir des retours des utilisateurs.

Il faudrait voir si LG a commis la même bourde sur la version Coréenne ou pas ;)

Bon je vais bientôt savoir si je peux avoir ce petit LG aujourd'hui, l'impatience monte et aussi un peu de tristesse de dire au revoir à mon Desire, première génération, amoled, ....

Vu les modifs apportées par Paul, je vais installer une rom modaco pour améliorer les perfs.

Le seul truc qui me retient pour le moment, c'est que c'est une nouvelle rom tous les 2-3 jours et je n'ai pas envie de passer mon temps à flasher des roms ;)

En tout cas, tout cela est un point très positif, Paul inspecte le tel de fonds en comble et en tire des modifs intéressantes pour ses roms. En prenant ce tel, j'espérais qu'il soit suivi par la communauté car je constate que sur tous les tels, les meilleures roms ne sont pas celles des fabricants mais des modeurs (même sur les nexus, c'est dire).

Cyanogen se penche aussi sur le tel et beaucoup de devs voient le 2X comme le nouveau tel de développement, car il est facile à modifier, qu'il n'a pas de protections contre l'installation de roms et que la surcouche lg n'est qu'une appli home et pas une modification dans le code.

Tout cela ne sont que d'excellentes nouvelles et j'ai une bonne confiance pour avoir rapidement une rom custom ginger très aboutie et fiabilisée après la sortie officielle lg.

Pas du tout un fois le recovery insatalle c juste un zip a installer :)

ok, jai mis le recovery r1, mais quel rom es le mieux a votre avis car sur xda je vois plein de rom

celle de modaco aussi es bien ??et toutes les roms ont le patch ?

et je peux garder les fichiers lg d'intégrer car jaime bien la meteo et lg market et le menu theme

pour le build jai trouver sa : 1035.21_20110218 ?? je dois mettre quel patch sinon car jaime bien la rom d'origine...

Modifié par iSlash75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...