neodraig Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut à tous, Je viens de lire que Paul de Modaco ( post en anglais ici ) a découvert que LG a bidouillé des lignes de code qui font que l'Optimus 2X tourne continuellement dans mode de build de développement, chose qui ne devrait pas avoir lieu. Du fait cela engendre des ralentissements ainsi que les réactions bizarres du téléphone qui ont pu être constatées. Franchement c'est une grosse boulette de la part de LG :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Magnifique... Nan mais franchement faut le faire... Enfin pour moi qui développe, j'avoue que c'est le genre d'erreur tellement énorme qu'on y pense pas :P. J'espère que ça remontera vite à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si c'est juste ça ils ne devraient pas refaire l'erreur en compilant la rom pour gingerbread. Ça pourrait corriger les problèmes de reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A mon avis, la ROM actuelle n'était pas "censée" se retrouver en production, mais peut être qu'ils ont choisi de vite sortir le smartphone le temps de finaliser la 2.3 et du coup prendre quelques parts de marché et avoir des retours des utilisateurs. Il faudrait voir si LG a commis la même bourde sur la version Coréenne ou pas ;) Bon je vais bientôt savoir si je peux avoir ce petit LG aujourd'hui, l'impatience monte et aussi un peu de tristesse de dire au revoir à mon Desire, première génération, amoled, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Paul n'a sorti les fichiers modifiés que pour la V10a, peut-être que la V10b n'est pas concernée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Apparemment cela affecte toutes les versions car il a testé sur 3 différentes ROMs et elles ont toutes le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Vu les modifs apportées par Paul, je vais installer une rom modaco pour améliorer les perfs. Le seul truc qui me retient pour le moment, c'est que c'est une nouvelle rom tous les 2-3 jours et je n'ai pas envie de passer mon temps à flasher des roms ;) En tout cas, tout cela est un point très positif, Paul inspecte le tel de fonds en comble et en tire des modifs intéressantes pour ses roms. En prenant ce tel, j'espérais qu'il soit suivi par la communauté car je constate que sur tous les tels, les meilleures roms ne sont pas celles des fabricants mais des modeurs (même sur les nexus, c'est dire). Cyanogen se penche aussi sur le tel et beaucoup de devs voient le 2X comme le nouveau tel de développement, car il est facile à modifier, qu'il n'a pas de protections contre l'installation de roms et que la surcouche lg n'est qu'une appli home et pas une modification dans le code. Tout cela ne sont que d'excellentes nouvelles et j'ai une bonne confiance pour avoir rapidement une rom custom ginger très aboutie et fiabilisée après la sortie officielle lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Le fichier modifié pour la V10b arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai hâte!! :D Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour ceux qui sont déjà passé en Fr7, le patch est déjà inclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Fichier disponible pour V10a/b/c : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1023354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il y en a 2 pour la v10b lequel est le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il faut que tu regardes la date dans /system/build.prop Il existe apparemment plusieurs versions, j'ai uploadé la mienne sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) jai pas capté, ces juste un patch, pas besoin de root ou de recovery ? et le build.prop je lai pas vu dans system Modifié 6 avril 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il faut remplacer un fichier dans /system/framework, donc il faut soit être root soit passer par le recovery AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Fichier disponible pour V10a/b/c : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1023354 A quoi çà sert, je m'embrouille complétement dans tout ces trucs :/ Modifié 6 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est un patch ? Ca sert à quoi ? Lapin compris :| ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) I am offering fixed files for stock builds, for flashing via clockworkmod Cela consiste à remplacer /system/framework/services.jar Modifié 6 avril 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il faut remplacer un fichier dans /system/framework, donc il faut soit être root soit passer par le recovery AMHA oki, moi je lai rooté mais le build apparemment correspond pas... aucun des 2 numero nes pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oki, moi je lai rooté mais le build apparemment correspond pas... aucun des 2 numero nes pareil J'ai mis la rom kitchen qui inclus directement la modif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Justement, tu vois vraiment une différence avec un ROM qui n'a pas cette modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai mis la rom kitchen qui inclus directement la modif :) Ouais mais je me tate a mettre une rom kitchen , ces compliqué a faire ?? car lg je sais pas trop pour les kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pas du tout un fois le recovery insatalle c juste un zip a installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Pas du tout un fois le recovery insatalle c juste un zip a installer :) ok, jai mis le recovery r1, mais quel rom es le mieux a votre avis car sur xda je vois plein de rom celle de modaco aussi es bien ??et toutes les roms ont le patch ? et je peux garder les fichiers lg d'intégrer car jaime bien la meteo et lg market et le menu theme pour le build jai trouver sa : 1035.21_20110218 ?? je dois mettre quel patch sinon car jaime bien la rom d'origine... Modifié 6 avril 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Justement moi j'ai preferer la kitchen car tu mets ce que tu veux dessus parmi les choix proposé tu faits ton pack et ensuite ca te faits le zip personnalisé :) http://romkitchen.org/lg/?s=generator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.