Aller au contenu

[Débat] Raison des ralentissement et des comportements bizzares du 2X

neodraig

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok merci mais je vais d'abord voir ce que donne le patch quand paul m'aura répondu car en build jai trouver que sa :1035.21_20110218 ou build.date.utc=1300447995ro.build

pas compatible avec ma rom le patch on dirai...

Modifié par iSlash75

@iSlash75: mais pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Peut importe quel jour a été compilée ta rom, si tu veux rester avec la rom stock LG tu flashes la rom dans son ensemble qui comprend le correctif et si tu veux choisir ce que tu veux y mettre tu passes par la kitchen. Du moment que tu as accès au recovery c'est très facile, en gros tu choisis "apply any zip from SD" et un clic et 2 minutes plus tard tu as une nouvelle rom. Ça fait peur au début mais ça fini par être un geste anodin auquel on ne prête plus attention au bout de quelques flashes. Lance toi tu ne le regretteras pas et ça te resserviras souvent si tu veux suivre l'actu du 2x, ajouter des thèmes ou simplement tester des choses.

Je doute fort que Paul prenne le temps de te répondre pour une question comme ça. C'est pas une question bête mais c'est complètement disproportionné de lui poser directement la question. C'est un peu comme si tu demandais un rdv à un préfet pour une question sur le code de la route. Paul fait des roms pour le monde entier, laissons le travailler pour nous. Par contre tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum de frandroid pour répondre à tes questions et t'aider à résoudre tes problèmes.

@bientôt sur frandroid

Je doute fort que Paul prenne le temps de te répondre pour une question comme ça. C'est pas une question bête mais c'est complètement disproportionné de lui poser directement la question. C'est un peu comme si tu demandais un rdv à un préfet pour une question sur le code de la route. Paul fait des roms pour le monde entier, laissons le travailler pour nous. Par contre tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum de frandroid pour répondre à tes questions et t'aider à résoudre tes problèmes.

Paul a gentiment proposé de générer les fichiers pour d'autres ROM :

As well as implementing the fix in my MCR releases, I am offering fixed files for stock builds, for flashing via clockworkmod (as always, do a backup first!). If your build version is not listed below (you can see the version in 'About' and double check the build date in '/system/build.prop' in your device) then upload your /system/framework/services.jar somewhere (with build version and date) and i'll create you a fixed version. :)

ok merci mais je vais d'abord voir ce que donne le patch quand paul m'aura répondu car en build jai trouver que sa :1035.21_20110218 ou build.date.utc=1300447995ro.build

pas compatible avec ma rom le patch on dirai...

Non le patch n'est pas compatible avec la rom et tu as bien fait de lui demander comme il l'a proposé.

Perso, je vais surtout passer à sa rom mais j'attends qu'elle se stabilise un peu donc, j'attends aussi le patch avec impatience.

a priori, il a aussi trouvé un probleme dans la gestion du gps qui n'initialise pas le fichier gps.conf au démarrage et va regarder ça...

Cela commence à faire beaucoup pour lg qui devrait quand même disposer d'un peu plus de compétences pour modifier les roms sur les tels.

Presque tous les reproches actuels sont liés à des "détails" de ce type (mms, ralentissements, perte de connexion gps), mais cela veut aussi dire qu'on va avoir un super tel avec des roms qui ne seront pas finalisées par lg, notamment par Paul :)

Dommage pour les utilisateurs lambda qui utilisent le tel sans regarder la communauté qu'il y a autour.

Et voila, le fix est disponible pour plein de versions V10b / V10a : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1023354

V10a (date 1298396767) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 2bf40af79010ab66b19bbf25c17e5ac2

V10c (date 1298647321) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: ef80c9dd400c929af3283cb0fc0bf835

V10a (date 1299075459) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: ac14ce4dea3e33edaebc0f41cebb5277

V10b (date 1299396680) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 7c35f987c0b237c9fa8bc3637b2e6abb

V10a (date 1299570033) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 16e50753497bf7f2358c5d9cd12c00ff

V10a (date 1299575286) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: b66b2a31d70c69407d8a923ce8fe5d02

V10b (date 1299767483) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 7ab4a17feb2bd8cb67463ced29bdd945

V10b (date 1300166062) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: c3263c48e5ec3e4f1cd4159dd213bc66

V10b (date 1300176817) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: cce6233ddca4abffeba14c351165b985

V10b (date 1300447995) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: a116df791778798ef0a15972853538b6

V10a (date 1300869117) - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 0d154a23db235c30c152955877c220cf

Bon sang, suis fatigué ou quoi ? j'arrive pas à ouvrir ces informations de build, je sais que c'est ('About' and double check the build date in '/system/build.prop' in your device)

mais avec vous l'ouvrez avec quoi ce fichier pour le lire ? Jutilise Linda comme explorateur et me demande de choisir une appli pour le lire et je ne sais pas quoi, chaque fois un message d'erreur.

Merci.

Lecture très intéressante : http://forum.androidcentral.com/lg-optimus-2x/76501-optimus-2x-dexopt-lag.html

LG aurait choisi de ne pas activer le "pre-dexopt" :

The absence of ODEX was a deliberate decision on our part, because we thought having a faster boot time right out of the box was more valuable. Thus this is not a systematical glitch of any sort and we will continue to monitor this case closely but if we feel like this is causing more problem than benefit to our users, we may consider making changes through a software upgrade.

Paul n'est pas vraiment d'accord avec leur réponse :D

Ca donne un passage de 2400 sur Quadrant à 2800. :D

Mais tjrs reboots/freezes.

J'ai bien peur que ces reboots soit un problème hardware dans la plupart des cas, car la plupart n'en ont pas, seulement 20% environ sont touchés sans qu'on puisse y trouver quelque chose de spécifique dans leur utilisation.

J'ai bien peur que ces reboots soit un problème hardware dans la plupart des cas, car la plupart n'en ont pas, seulement 20% environ sont touchés sans qu'on puisse y trouver quelque chose de spécifique dans leur utilisation.

Il sort d'où ton 20% de possesseurs qui ont le soucis ?

des retours de ces patchs ? ça donne quoi au benchs ?

Ces patches sont un bon compromis pour ceux qui veulent rester sur un rom officielle LG mais qui veulent aussi tirer parti de leur nouveau jouet :) Un simple zip a appliquer via la recovery ClockWorkMod et le gain est vraiment appréciable :)

Go go go !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...