PlayTime Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il sort d'où ton 20% de possesseurs qui ont le soucis ? Le topic avec le sondage ici-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le topic avec le sondage ici-même. Je doute qu'un sondage réalisé avec 50 personnes soit réellement représentatif du pourcentage de personnes aillant ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, une chose qui m'ennuie sur le 2X, c'est le temps d'attente pour pouvoir déverouiller le téléphone. Je m'explique, lorsque j'appuie sur le bouton power pour accéder au tel, je ne peux pas immédiatement le déverouiller, il faut que j'attende 1 à 2 seconde pour que le 2x prenne en compte le "glissé" de déverrouillage. Vous allez me dire qu'1 seconde ou 2 c'est rien, mais je trouve ça très chiant, surtout quand on veut regarder une chose rapidement. Sur mon Desire, pas de problème, déverouillage immédiat juste après l'appuis sur le bonton power. Avez vous ce manque de réactivité? Est ce un problème logiciel? une lenteur?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) tu es sous quel ROM ? (kernel?) Modifié 20 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 V10b d'origine pas de bidouille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai le même problème et pourtant je suis en rom kitchen mais avec l'interface lg :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello, Perso pas ce problème, bien qu'avec l'interface LG. Bizarre. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 j'ai demandé car pour moi ça me le fait seulement quand je force le processeur aux plus bas lorsque l'écran est éteint du coup c'est plus long à l'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour, une chose qui m'ennuie sur le 2X, c'est le temps d'attente pour pouvoir déverouiller le téléphone. Je m'explique, lorsque j'appuie sur le bouton power pour accéder au tel, je ne peux pas immédiatement le déverouiller, il faut que j'attende 1 à 2 seconde pour que le 2x prenne en compte le "glissé" de déverrouillage. Vous allez me dire qu'1 seconde ou 2 c'est rien, mais je trouve ça très chiant, surtout quand on veut regarder une chose rapidement. Même probleme avec le mien acheté samedi dernier. Et c'est assez embêtant car j’étais habitué à déverrouillé très vite sur mon x10i. Aucune bidouille à part le root. Modifié 20 avril 2011 par Fly97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Même probleme avec le mien acheté samedi dernier. Et c'est assez embêtant car j’étais habitué à déverrouillé très vite sur mon x10i. Aucune bidouille à part le root. Idem, même soucis. Tant que j'y suis, qu'apporte ce fix concretement à côté du 2400 à 2800 sur quadrant? Ça touche l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, une chose qui m'ennuie sur le 2X, c'est le temps d'attente pour pouvoir déverouiller le téléphone. Je m'explique, lorsque j'appuie sur le bouton power pour accéder au tel, je ne peux pas immédiatement le déverouiller, il faut que j'attende 1 à 2 seconde pour que le 2x prenne en compte le "glissé" de déverrouillage. Vous allez me dire qu'1 seconde ou 2 c'est rien, mais je trouve ça très chiant, surtout quand on veut regarder une chose rapidement. Sur mon Desire, pas de problème, déverouillage immédiat juste après l'appuis sur le bonton power. Avez vous ce manque de réactivité? Est ce un problème logiciel? une lenteur?.... Sujet bien connu. Même sous rom Vanilla, j'accède d'abord au bureau, puis vient l'écran de déverrouillage. Topic sur XDA depuis un bon bout de temps sans solution concrète pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 j'espere qu'ils vont trouver une solution...je pense que je vais supprimer l'ecran de verrouillage comme ca, plus d'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok, merci pour vos retours. C'est un inconvénient qui n'est pas grave, mais chiant, surtout que dans une journée ça fait un paquet de déverrouillage. Enfin en tout cas, perso ça me saoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 L'activation du wifi pendant la lecture d'un mp3 fait bloquer la musique, et le tel est moins réactif pendant la lecture. L'installation/désinstallation d'un logiciel fait ramer le tel... le lockscreen qui prend tout son temps parfois à répondre. Y'a pas un sérieux probleme d'accès à la mémoire? Comme un goulot d’étranglement? J’espère que LG fera une bonne 2.3.3, sinon l’expérience LG aura pas durée longtemps avec moi. Même mon x10 fait mieux en utilisation basique comme la lecture de mp3 ou l'installation de logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 L'activation du wifi pendant la lecture d'un mp3 fait bloquer la musique, et le tel est moins réactif pendant la lecture. L'installation/désinstallation d'un logiciel fait ramer le tel... le lockscreen qui prend tout son temps parfois à répondre. Y'a pas un sérieux probleme d'accès à la mémoire? Comme un goulot d’étranglement? J’espère que LG fera une bonne 2.3.3, sinon l’expérience LG aura pas durée longtemps avec moi. Même mon x10 fait mieux en utilisation basique comme la lecture de mp3 ou l'installation de logiciel. +1 Le plus horrible est pendant le téléchargement et l'installation d'une appli... Téléphone inutilisable... Il faut vite que LG trouve quelque chose, il est très mal optimisé pour l'instant pour une utilisation "basique" ... LE comble... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et LG qui me dit que je suis le seul client à avoir ce soucis. Sur lg.com, il y a un un tchat, vous pouvez en parler avec un technicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 j'avais penser à acheter ce téléphone mais pour l'instant, j'ai vraiment que la partie logiciel du mobile à été bacler. en esperant que tout rentrera dans l'ordre une fois le mobile passer en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'avais penser à acheter ce téléphone mais pour l'instant, j'ai vraiment que la partie logiciel du mobile à été bacler. en esperant que tout rentrera dans l'ordre une fois le mobile passer en 2.3.3 J'espère aussi, mais franchement je ne me fais pas trop d'illusion... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.