Aller au contenu

[Débat] Raison des ralentissement et des comportements bizzares du 2X

neodraig

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

une chose qui m'ennuie sur le 2X, c'est le temps d'attente pour pouvoir déverouiller le téléphone.

Je m'explique, lorsque j'appuie sur le bouton power pour accéder au tel, je ne peux pas immédiatement le déverouiller, il faut que j'attende 1 à 2 seconde pour que le 2x prenne en compte le "glissé" de déverrouillage.

Vous allez me dire qu'1 seconde ou 2 c'est rien, mais je trouve ça très chiant, surtout quand on veut regarder une chose rapidement.

Sur mon Desire, pas de problème, déverouillage immédiat juste après l'appuis sur le bonton power.

Avez vous ce manque de réactivité?

Est ce un problème logiciel? une lenteur?....

Bonjour,

une chose qui m'ennuie sur le 2X, c'est le temps d'attente pour pouvoir déverouiller le téléphone.

Je m'explique, lorsque j'appuie sur le bouton power pour accéder au tel, je ne peux pas immédiatement le déverouiller, il faut que j'attende 1 à 2 seconde pour que le 2x prenne en compte le "glissé" de déverrouillage.

Vous allez me dire qu'1 seconde ou 2 c'est rien, mais je trouve ça très chiant, surtout quand on veut regarder une chose rapidement.

Même probleme avec le mien acheté samedi dernier. Et c'est assez embêtant car j’étais habitué à déverrouillé très vite sur mon x10i.

Aucune bidouille à part le root.

Modifié par Fly97

Même probleme avec le mien acheté samedi dernier. Et c'est assez embêtant car j’étais habitué à déverrouillé très vite sur mon x10i.

Aucune bidouille à part le root.

Idem, même soucis.

Tant que j'y suis, qu'apporte ce fix concretement à côté du 2400 à 2800 sur quadrant? Ça touche l'autonomie?

Bonjour,

Sur mon Desire, pas de problème, déverouillage immédiat juste après l'appuis sur le bonton power.

Avez vous ce manque de réactivité?

Est ce un problème logiciel? une lenteur?....

Sujet bien connu. Même sous rom Vanilla, j'accède d'abord au bureau, puis vient l'écran de déverrouillage. Topic sur XDA depuis un bon bout de temps sans solution concrète pour le moment.

• 2 weeks later...

L'activation du wifi pendant la lecture d'un mp3 fait bloquer la musique, et le tel est moins réactif pendant la lecture.

L'installation/désinstallation d'un logiciel fait ramer le tel...

le lockscreen qui prend tout son temps parfois à répondre.

Y'a pas un sérieux probleme d'accès à la mémoire? Comme un goulot d’étranglement?

J’espère que LG fera une bonne 2.3.3, sinon l’expérience LG aura pas durée longtemps avec moi. Même mon x10 fait mieux en utilisation basique comme la lecture de mp3 ou l'installation de logiciel.

L'activation du wifi pendant la lecture d'un mp3 fait bloquer la musique, et le tel est moins réactif pendant la lecture.

L'installation/désinstallation d'un logiciel fait ramer le tel...

le lockscreen qui prend tout son temps parfois à répondre.

Y'a pas un sérieux probleme d'accès à la mémoire? Comme un goulot d’étranglement?

J’espère que LG fera une bonne 2.3.3, sinon l’expérience LG aura pas durée longtemps avec moi. Même mon x10 fait mieux en utilisation basique comme la lecture de mp3 ou l'installation de logiciel.

+1

Le plus horrible est pendant le téléchargement et l'installation d'une appli... Téléphone inutilisable...

Il faut vite que LG trouve quelque chose, il est très mal optimisé pour l'instant pour une utilisation "basique" ... LE comble... :rolleyes:

j'avais penser à acheter ce téléphone mais pour l'instant, j'ai vraiment que la partie logiciel du mobile à été bacler. en esperant que tout rentrera dans l'ordre une fois le mobile passer en 2.3.3

j'avais penser à acheter ce téléphone mais pour l'instant, j'ai vraiment que la partie logiciel du mobile à été bacler. en esperant que tout rentrera dans l'ordre une fois le mobile passer en 2.3.3

J'espère aussi, mais franchement je ne me fais pas trop d'illusion... :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...