gregaste Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, J'essaye depuis tout à l'heure de transférer quelques vidéos sur mon tel, environ 300m par fichiers. mon tel est branché en usb mode "lecteur de disque". j'avais depuis quelques jours l'impression que mon câble ou la prises usb avait des "faux contact" a force d'entendre sur mon PC\Xp : "TOUdoum... doumTOU" le fameux "je me déco, je me reco" Mais là, mon tel bien posé immobile, assez sage depuis le début du transfert.. se mets a redéconner. dès que je reviens par exemple au niveau de l'explorateur (pc) ou bien , quand il reçoit un appel entrant. Alors bon, est-ce que ce serait pas lié à quelques applications passées sur la sd ? si oui, sauriez vous les quelles je dois garder sur le tel, j'en ai pas bougé bcp, mais le soucis c'est que je retrouve plus avec quoi je les ai déplacer... :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 [menu] paramètres -> applications -> gérer les applications ps: ne pas déplacer les widgets sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci carman, mas il me semble bien n'avoir aucun widget sur la carte sd, on voit tellement d'avertissements à ce propos sur le market ! :) je viens de remettre sur le tel (sd2tel) : appbrain market. es file explorer freebox messagerie mobile et le jeux "link it" qui a du mal à se mettre à jour... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.