Aller au contenu

Problème de reboot - Sondage !

PlayTime

Recommended Posts

J'espère ne plus avoir ces problèmes en tout cas :/

Et bien j'ai bien peur que seul ton problème d'usb ne soit resolu, car le problème de reboot est récurent sur la stock ROM, a moins que tu passe à la FR15 de MoDaCo, je vois rien d'autre.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, j'ai jamais eu de reboot depuis que j'ai mon téléphone, soit 1 mois.

Par contre, depuis 1 ou 2 semaines, quelques tracas, notamment au niveau de l'accroche réseau. Et puis la connexion WiFi aussi, où ça me marque erreur de temps en temps.

Et aujourd'hui, alors que mon O2X était en veille, la batterie est passée de 35% à 3% en 1h :/ Trouvant cela bizarre, j'ai rebooté, et la batterie était de nouveau à 35 % :rolleyes:

Je me demande si ces problèmes sont dus au fait que j'ai installé le pack performance ?

Si j'installe une rom custom, il y aura plus de problèmes ?

Ouais... Mais j'ai un peu peur de tout flasher ^^, et si la 2.3 sort mi-mai ça pourra le faire mais rien n'est sur, une nouvelle fois avec LG

La 2.3 risque de prendre encore du retard, et si t'es pas trop con tu risque pas de bricker ton 2x en le flashant :P Il suffit juste de suivre un tuto à la lettre.

Je te conseil le tuto de doomkann :

Pour la ROM c'est ici : http://www.multiupload.com/N20D9K9PBI

Si j'installe une rom custom, il y aura plus de problèmes ?

Je te conseil de le faire. Personnellement je n'ai aucun problème avec la MoDaCo FR15 (voir juste au dessus)

Voilà mon cas.

Je l'ai depuis 10j. Je suis resté 2j sous la ROM stock (acheté Bouygues en V10a, sans sourcouche et désimlocké) puis j'ai commencé tous les bidouillages dont j'avais besoin (root + CMW etc ...) et je suis passé sous ROM Custom.

J'en ai fait un p'tit paquet dont la Fr12 Fear Edition, la Fr15 MoDaCo Custom ROM, et comme je suis un membre "plus" chez MoDaCo, j'ai fait de nombreuses kitchen ROM à partir de la Fr15 de Paul O'Brien.

Et bien les reboots intempestifs s'enchaînent sans discontinuer pratiquement, je deviens fou, la Fr15 n'a rien arrangé puisque sous ROM Stock, je n'ai eu aucun soucis (en 2j, peu représentatif remarque).

Si bien qu'aujourd'hui je ne sais plus à quel saint me vouer, Paul fait de superbes ROM, si bien que je doute que ce soit son travail qui entraîne ces soucis-là ...

Attendre Cyano ? Tester quelle autre ROM Custom ?

Même si je reste convaincu qu'il s'agit d'un problème hardware, et non soft, je pense fortement à changer de téléphone et de marque ... J'ai un téléphone complètement inutilisable entre les mains.

Cordialement, harded

Voilà mon cas.

Je l'ai depuis 10j. Je suis resté 2j sous la ROM stock (acheté Bouygues en V10a, sans sourcouche et désimlocké) puis j'ai commencé tous les bidouillages dont j'avais besoin (root + CMW etc ...) et je suis passé sous ROM Custom.

J'en ai fait un p'tit paquet dont la Fr12 Fear Edition, la Fr15 MoDaCo Custom ROM, et comme je suis un membre "plus" chez MoDaCo, j'ai fait de nombreuses kitchen ROM à partir de la Fr15 de Paul O'Brien.

Et bien les reboots intempestifs s'enchaînent sans discontinuer pratiquement, je deviens fou, la Fr15 n'a rien arrangé puisque sous ROM Stock, je n'ai eu aucun soucis (en 2j, peu représentatif remarque).

Si bien qu'aujourd'hui je ne sais plus à quel saint me vouer, Paul fait de superbes ROM, si bien que je doute que ce soit son travail qui entraîne ces soucis-là ...

Attendre Cyano ? Tester quelle autre ROM Custom ?

Même si je reste convaincu qu'il s'agit d'un problème hardware, et non soft, je pense fortement à changer de téléphone et de marque ... J'ai un téléphone complètement inutilisable entre les mains.

Cordialement, harded

A ce point là je te conseil un retour SAV.

Beh j'essayerai alors ! Au pire vous êtes tous la pour répondre à nos questions :|

Pas de soucis, t'as toute la section 2x pour t'épauler dans ton très bref périple (bah oui il y en a même pas pour 10min 1er reboot exclu)

Bah le retour SAV Bouygues, en 10j ... Moui, je sens que je vais m'amuser à lui démontrer par A+B+C²-4AC = Z que mon tél est inutilisable ... Vu la compétence des vendeurs du magasin où j'ai acheté :D

M'enfin, ça me prend le chou, moi qui étais si content de développer sous Tegra2, je ne sais pas quoi faire

Bah le retour SAV Bouygues, en 10j ... Moui, je sens que je vais m'amuser à lui démontrer par A+B+C²-4AC = Z que mon tél est inutilisable ... Vu la compétence des vendeurs du magasin où j'ai acheté :D

M'enfin, ça me prend le chou, moi qui étais si content de développer sous Tegra2, je ne sais pas quoi faire

Je pense que tu as eu de la malchance, je n'ai eu qu'un reboot anormal depuis que je l'ai acheté, à savoir le 7avril

Quand j'ai vu le V10a, j'me suis dit : "ouh là ! un vieux :D" Donc dans les premiers modèles distribués *pas vendus puisque acheté le 27 avril* donc plus apte à bugger

Sauf qu'avec de grandes chances, on va me refiler un appareil simlocké, génial :P

Elle est signée depuis peu, je suis prêt à la signer en ouvrant des tas d'adresses mails :D

*Attend utopiquement un geste de LG pour réparer cette gêne récurrente pour éviter le retour SAV ...*

Moi je me suis limité à 10fois, j'ai pas que ça à faire non plus :P

Bon, ben je viens d'avoir mon 1er reboot il y a quelques minutes, après avoir désactivé la connexion usb à mon pc :mad:

Pour information, j'ai installé une custom rom ce matin (Blazing Dragon 1.6), fais un wipe factory à partir du recovery et ça marchait du tonnerre.

Par contre, normal qu'après le wipe, j'avais encore des données sur mon téléphone (genre les paramètres de zedge, openfeint, ....) ?

Bon, ben je viens d'avoir mon 1er reboot il y a quelques minutes, après avoir désactivé la connexion usb à mon pc :mad:

Pour information, j'ai installé une custom rom ce matin (Blazing Dragon 1.6), fais un wipe factory à partir du recovery et ça marchait du tonnerre.

Par contre, normal qu'après le wipe, j'avais encore des données sur mon téléphone (genre les paramètres de zedge, openfeint, ....) ?

Je te conseil plutôt la MoDaCo FR15.

Pour les données restantes, c'est normal car c'est sans doutes celles qui étaient stockées sur ta sd externe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...