Aller au contenu

Problème de reboot - Sondage !

PlayTime

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et faut pas croire qu'une rom custom est le saint graal pour le reboot.

Le mien reboot tres rarement (4 fois en 2 mois) et uniquement apres une rom custom, jamais en rom stock.

Bon ca ne veut pas dire qu'il n'aurait jamais rebooté en stock.

Perso je pense que beaucoup de reboot sont dues a des applis trop nombreuses ou trop louches (ou les deux).

Le reste c'est l'USB ou la surchauffe a la recharge ou une applis qui fait chauffer le tel en iddle.

Bref, il n'y a pas de vraies solutions pour le reboot aujourd'hui. Il y a ceux qui en ont de temps en temps, tout le temps et jamais.

Mais conseiller a tout le monde passer en FR15 ne resoudra pas tous les cas, ca c'est certain.

Ceux qui ont le plus de reboot, comme j'ai lu pour certains, je conseillerais plutot le SAV, c'est plus facile a demontrer quand ca arrive tout le temps et plus simple a resoudre par un appareil neuf.

Et faut pas croire qu'une rom custom est le saint graal pour le reboot.

Le mien reboot tres rarement (4 fois en 2 mois) et uniquement apres une rom custom, jamais en rom stock.

Bon ca ne veut pas dire qu'il n'aurait jamais rebooté en stock.

Perso je pense que beaucoup de reboot sont dues a des applis trop nombreuses ou trop louches (ou les deux).

Le reste c'est l'USB ou la surchauffe a la recharge ou une applis qui fait chauffer le tel en iddle.

Bref, il n'y a pas de vraies solutions pour le reboot aujourd'hui. Il y a ceux qui en ont de temps en temps, tout le temps et jamais.

Mais conseiller a tout le monde passer en FR15 ne resoudra pas tous les cas, ca c'est certain.

Ceux qui ont le plus de reboot, comme j'ai lu pour certains, je conseillerais plutot le SAV, c'est plus facile a demontrer quand ca arrive tout le temps et plus simple a resoudre par un appareil neuf.

Ouais. Ce matin il s'est éteint et n'a plus jamais voulur rebooter. Il e redémarrait a chaque fois avant la musique LG. Obligé de faire un hard reset !

On échange ?

Hehe non :P

Je sais que c'est très chiant les autres qui sont dans le cas où "tout vas comme sur des roulettes", mais vraiment là ça fait plaisir d'être aussi comblé par un mobile, je me demande si je vais pas finir mon engagement avec ^^

@Mooldo , mais tu n'as rien installé alors , , , , B)

Mais bien sur que si ^^ Voit ma signature :P

Mais même en Stock j'ai jamais eu de reboot ^^

J'ai jamais eu non plus de zone de lumière sortant de l'écran, ni une qualité photo pourrie, ni tout le reste

Bon alors , depuis mon HR et bien il fonctionne beaucoup mieux , on dirais que le passage en 10D , et un HR , rapide , batterie , Wifi , et tout , beaucoup plus normal B)

C'est quoi un HR ? Si on est sur une rom custom, basée sur une cyanogen, est qu'on peut passer en 10 D ou il faut absolument être sur une rom de base LG ?

Moi aussi j'ai ces problèmes de reboot, de demande de code pin, et le plus gros problème ce sont des problèmes de batterie... La batterie se vide à une vitesse ... ET je n'ai pas trouvé encore d'ou cela vient.

C'est quoi un HR ? Si on est sur une rom custom, basée sur une cyanogen, est qu'on peut passer en 10 D ou il faut absolument être sur une rom de base LG ?

Moi aussi j'ai ces problèmes de reboot, de demande de code pin, et le plus gros problème ce sont des problèmes de batterie... La batterie se vide à une vitesse ... ET je n'ai pas trouvé encore d'ou cela vient.

HR = hard reset

Pour la batterie fait quelques cycles de décharge pour la calibrer

pour ma part c'est pareil que mooldo, jamais eu un seul reboot, et pour ma batterie j'ai fais le teste hier ! allumé a 100% a 6 h du matin, un peu d'appel, quelques jeux, du market et en fin d’après midi je l'ai laissé avec le wifi, gps et Bluetooth allumé j'ai laissé un film tourné en non stop et in c'est coupé a 21h20 ! donc correct

Salut !

C'est juste pour vous dire que j'ai mon nouveau O2X depuis mardi aprem. L'autre est parti en expertise.

Aucun BUG et aucun Reboot depuis le nouveau. Je suis toujours avec la ROM LG. J'ai fais la MAJ v10c.

Voilà ^^

Salut !

C'est juste pour vous dire que j'ai mon nouveau O2X depuis mardi aprem. L'autre est parti en expertise.

Aucun BUG et aucun Reboot depuis le nouveau. Je suis toujours avec la ROM LG. J'ai fais la MAJ v10c.

Voilà ^^

Bonne nouvelle ;)

Finalement, après avoir parcouru quelques threads sur Android @ MoDaCo dans la rubrique P990, en désinstallant juiceDefender sur une ROM Custom Fr15 et +, les problèmes de reboot qui me touchaient sur ROM Custom ont disparu.

Une corrélation soulevé par quelques membres de la communauté Optimus 2X sur MoDaCo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...