Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je l'ai flashé environ 1 semaine après l'avoir acheté, si ce n'est pas plus Ah ok. Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi certains rebootent et d'autre non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah ok. Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi certains rebootent et d'autre non ... Bah je sais pas, c'est surment un sale coup de Satan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bah je sais pas, c'est surment un sale coup de Satan. Celui là alors... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et faut pas croire qu'une rom custom est le saint graal pour le reboot. Le mien reboot tres rarement (4 fois en 2 mois) et uniquement apres une rom custom, jamais en rom stock. Bon ca ne veut pas dire qu'il n'aurait jamais rebooté en stock. Perso je pense que beaucoup de reboot sont dues a des applis trop nombreuses ou trop louches (ou les deux). Le reste c'est l'USB ou la surchauffe a la recharge ou une applis qui fait chauffer le tel en iddle. Bref, il n'y a pas de vraies solutions pour le reboot aujourd'hui. Il y a ceux qui en ont de temps en temps, tout le temps et jamais. Mais conseiller a tout le monde passer en FR15 ne resoudra pas tous les cas, ca c'est certain. Ceux qui ont le plus de reboot, comme j'ai lu pour certains, je conseillerais plutot le SAV, c'est plus facile a demontrer quand ca arrive tout le temps et plus simple a resoudre par un appareil neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et faut pas croire qu'une rom custom est le saint graal pour le reboot. Le mien reboot tres rarement (4 fois en 2 mois) et uniquement apres une rom custom, jamais en rom stock. Bon ca ne veut pas dire qu'il n'aurait jamais rebooté en stock. Perso je pense que beaucoup de reboot sont dues a des applis trop nombreuses ou trop louches (ou les deux). Le reste c'est l'USB ou la surchauffe a la recharge ou une applis qui fait chauffer le tel en iddle. Bref, il n'y a pas de vraies solutions pour le reboot aujourd'hui. Il y a ceux qui en ont de temps en temps, tout le temps et jamais. Mais conseiller a tout le monde passer en FR15 ne resoudra pas tous les cas, ca c'est certain. Ceux qui ont le plus de reboot, comme j'ai lu pour certains, je conseillerais plutot le SAV, c'est plus facile a demontrer quand ca arrive tout le temps et plus simple a resoudre par un appareil neuf. Ouais. Ce matin il s'est éteint et n'a plus jamais voulur rebooter. Il e redémarrait a chaque fois avant la musique LG. Obligé de faire un hard reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui des reboot, et aussi demande de code PIN . . . Et lags,bugs, et autres , ce jour HardReset et ont verra , j'ai aussi remplacé la SD par une plus rapide . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Vous êtes vraiment malchanceux, je n'ai aucun de vos problèmes, je l'aime mon 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Vous êtes vraiment malchanceux, je n'ai aucun de vos problèmes, je l'aime mon 2x On échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 On échange ? Hehe non :P Je sais que c'est très chiant les autres qui sont dans le cas où "tout vas comme sur des roulettes", mais vraiment là ça fait plaisir d'être aussi comblé par un mobile, je me demande si je vais pas finir mon engagement avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @Mooldo , mais tu n'as rien installé alors , , , , B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Mooldo , mais tu n'as rien installé alors , , , , B) Mais bien sur que si ^^ Voit ma signature :P Mais même en Stock j'ai jamais eu de reboot ^^ J'ai jamais eu non plus de zone de lumière sortant de l'écran, ni une qualité photo pourrie, ni tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon alors , depuis mon HR et bien il fonctionne beaucoup mieux , on dirais que le passage en 10D , et un HR , rapide , batterie , Wifi , et tout , beaucoup plus normal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Correctif redemarrage Optimus 2X Modifié 13 mai 2011 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Correctif redemarrage Optimus 2X Regarde les commentaires dans ton lien :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tons28 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon alors , depuis mon HR et bien il fonctionne beaucoup mieux , on dirais que le passage en 10D , et un HR , rapide , batterie , Wifi , et tout , beaucoup plus normal B) C'est quoi un HR ? Si on est sur une rom custom, basée sur une cyanogen, est qu'on peut passer en 10 D ou il faut absolument être sur une rom de base LG ? Moi aussi j'ai ces problèmes de reboot, de demande de code pin, et le plus gros problème ce sont des problèmes de batterie... La batterie se vide à une vitesse ... ET je n'ai pas trouvé encore d'ou cela vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est quoi un HR ? Si on est sur une rom custom, basée sur une cyanogen, est qu'on peut passer en 10 D ou il faut absolument être sur une rom de base LG ? Moi aussi j'ai ces problèmes de reboot, de demande de code pin, et le plus gros problème ce sont des problèmes de batterie... La batterie se vide à une vitesse ... ET je n'ai pas trouvé encore d'ou cela vient. HR = hard reset Pour la batterie fait quelques cycles de décharge pour la calibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 pour ma part c'est pareil que mooldo, jamais eu un seul reboot, et pour ma batterie j'ai fais le teste hier ! allumé a 100% a 6 h du matin, un peu d'appel, quelques jeux, du market et en fin d’après midi je l'ai laissé avec le wifi, gps et Bluetooth allumé j'ai laissé un film tourné en non stop et in c'est coupé a 21h20 ! donc correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut ! C'est juste pour vous dire que j'ai mon nouveau O2X depuis mardi aprem. L'autre est parti en expertise. Aucun BUG et aucun Reboot depuis le nouveau. Je suis toujours avec la ROM LG. J'ai fais la MAJ v10c. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut ! C'est juste pour vous dire que j'ai mon nouveau O2X depuis mardi aprem. L'autre est parti en expertise. Aucun BUG et aucun Reboot depuis le nouveau. Je suis toujours avec la ROM LG. J'ai fais la MAJ v10c. Voilà ^^ Bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui ! Je m'amuse comme un fou :$ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui ! Je m'amuse comme un fou :$ :D Tu vois que c'est un bon mobile! Comme ça tu comprends la joie d'un 2x parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu vois que c'est un bon mobile! Comme ça tu comprends la joie d'un 2x parfait :D Plus que parfait quand il sera en 2.3 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Plus que parfait quand il sera en 2.3 =) Certes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Finalement, après avoir parcouru quelques threads sur Android @ MoDaCo dans la rubrique P990, en désinstallant juiceDefender sur une ROM Custom Fr15 et +, les problèmes de reboot qui me touchaient sur ROM Custom ont disparu. Une corrélation soulevé par quelques membres de la communauté Optimus 2X sur MoDaCo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 en tout cas pour ma part plus de reboot depuis que je suis sous une rom fear car sur la lg c etait entre 2 a 3 fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.