darksidesong Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 et alors au fait ces reboot , le problème est il hardware ?? ou bien software ? car je lis ici et la que certain après remplacement du téléphone n on plus jamais eu de problème , ce qui tend a penser que c est bel est bien un problème hardware , si certain peuvent confirmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je n'avais aucun prob de reboot en rom stock, un seul plantage au tout début où j'ai du retirer la batterie. Après un mois je suis passé en modaco fr17 fear edition 10. Plusieurs reboot et plantages par jours. Je suis revenu en stock après une semaine et depuis plus de prob :) Je me suis demandé un moment si les reboot et plantages n'etaient pas causé par une mauvaise gestion de la batterie par le tel mais après une semaine de "rodage" il plantait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.