Aller au contenu

impossible de lire les divx


isocnvdg

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment débloquer le lecteur de divx car je n'arrive pas à lire les films que j'ai mis sur la carte sd. Je suis néophyte en la matière et donc je suis allé sur le site vod.divx pour essayer de m'enregistrer comme inscrit dans le manuel, mais impossible de trouver où m'enregistrer. Est ce que je dois le faire depuis le LG ou depuis mon ordinateur connecté au téléphone. Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois qu'une chose qui peux t'empecher d'y lire, c'est la resolution

y a le meme probleme avec le lecteur yxflash, si j'regle pas la taille de l'image j'ai que le son

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire les DIVX, il faut au préalable les ré-encoder, au format de l'écran (480*320), les videos que tu peux trouver en standard sur du réseau P2P ne fonctionnent pas tt seul.

Perso je redimensionne les videos en MP4 xvid, et j'utilise méridian player, ça tourne vraiment pas mal du tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, impossible de lire les divx.

il est inscrit sur le smartphone que pour debloquer la fonction divx il faut inscrire son code d enregistrement sur le site http://vod.divx.com/ sauf qu'une fois sur ce site je ne vois nulle part comment m'enregistrer.

j'ai essayé avec une petite vidéo convertie issue de youtube, avec un film complet convertit en Mp4 XVID format 320x 240 , avec une vidéo récupérée sur un autre smartphone... rien ne fonctionne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites