Aller au contenu

Android Market

Recommended Posts

Bonjour, ben voila j'ai un problème avec l'android market.

J'ai un Samsung Galaxy S depuis 3 mois mais voila depuis hier dans la section mes applications du market je n'ai plus aucune application installé.

Il n'y a que youtube et google maps affiché comme si il fallait les installé.

Je voudrais savoir comment réafficher mes applications alors qu'elle sont bien installés sur mon téléphone.

Cordialement

florent951

Peut être un bug temporaire du market.

Sinon essaye d'aller dans paramètres => applications => gérer les applications => tu cherche le market => tu clique dessus et tu fais vider le cache.

Ensuite redémarre ton tel et essaye de voir si le market remarche.

• 2 weeks later...

Hello,

il y a tellement de thread parlant du market que je ne voulais pas en créer un nouveau... donc j'en utilise un qui est en section "générale"...

Je n'arrive plus à faire de MAJ, sauf parfois, un coup de bol, c'est une vraie catastrophe depuis plusieurs jours.

Avec un GS sous 2.2.1, grosse galère.

Si je veux une nouvelle appli, ça va à peu près, même si je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois.

Mais une MAJ, que neni, l'enfer :(

Une idée du pourquoi du comment ?

Je viens d'avoir le problème avec mon nouveau Galaxy S.

J'ai installé une vingtaine d'applis depuis le tel, et puis ensuite j'ai fait à partir du market web. Après ça, toutes les applis apparaissaient bien dans "Mes applications", mais en GRATUIT ou Acheté, et pas en Installé...

Personne n'a de problème avec le Market ?

J'ai essayé toute la journée, rebooté, supprimer les données du Market... pas moyen de télécharger quoi que ce soit, je reste sur "Début du téléchargement", et pour le coup, même pour de nouvelles applis :(

En Wifi ou en Data... pareil...

Et contrairement à "avant", impossible de "Forcer l'arrêt" du gestionnaire de téléchargement.

Il reste TOUJOURS dans mes applis à l'onglet "Exécution"...

Nop, ce n'est pas un problème d'espace.

J'ai enfin réussi, mais sans savoir ce qui avait été le plus efficace...

J'ai supprimé le Market, supprimé le gestionnaire de téléchargement (oups...), fait x Wipe Cache, réinstallé le Market, fait x reboot, des markets Doctor via Titanium, "libéré" toutes les conditions de lancement du Market dans AutoStarts (je n'avais rien bloqué de plus qu'avant quand ça fonctionnait) et tout ça un peu en même temps alors... je ne sais pas pourquoi ça a refonctionné...

Je pencherais pour AutoStarts, même si ça n'a pas été "tout de suite".

En tous cas j'ai enfin pu mettre à jour mes applis :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...